𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 36. Tombes

1.4K 65 5
                                    

"𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑟𝑒́𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠"

"𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑟𝑒́𝑒𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑖𝑎𝑛𝑐𝑒, 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑠𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝘀𝗶𝘅, tombes
[saison deux, épisode dix]

Rowan avait regagné le camp de base des natifs en compagnie des Trikru. Indra l'avait fait se battre avec certains de ses guerriers et avait décrété que son entraînement était suffisant, qu'elle n'avait pas besoin d'un nouveau mentor malgré quelques lacunes, elle pourrait apparemment se perfectionner sans aide. La cheffe de guerre l'avait ensuite fait se changer et s'équiper avec son épée et son couteau pour les accompagner jusqu'au camp Skaikru, sous ordre de la commandante, en temps que guerrière et non en tant que fille du dirigeant du peuple du ciel. La Trikru leur demanda de garder l'œil ouvert, et tous le firent, sauf Rowan qui avait confiance en son peuple. Marcus arriva face à Indra et la salua.

-Monin. [Bienvenue] On a prévu une petite réception, avant de commencer à s'entrainer. On a beaucoup à apprendre les uns des autres. Laissez vos armes ici, seuls les membres de notre garde sont armés.

Indra et les autres jetèrent nonchalamment leur armes et Rowan le fit aussi, à contre cœur. Elle détestait se séparer de ces objets, même pour la bonne cause.

-Merci d'avoir accepté de venir, Indra. Sourit Kane.
-C'est le commandant qui nous en a donné l'ordre. Moi, je n'ai absolument rien accepté.

Marcus les fit entrer dans une pièce où se trouvait Jaha, l'ancien chancelier. En le voyant, Gonafaya se figea et le fixa longuement sans bouger. Elle le croyait mort, et elle aurait vraiment préféré qu'il le soit. Elle le haïssait et lui en voulait beaucoup, pour beaucoup de choses. Ça ne lui plaisait absolument pas de le voir installé ici avec son verre.

-Rowan ? L'interrogea Marcus en la voyant comme ça.
-Excusez-moi... je ne vais pas participer en faite...

Une personne posa une main sur son épaule, c'était John.

-Allez miss, un peu de courage, je suis avec toi. Tu vas pas laisser un connard te gâcher la journée.
-Ok...

Elle se mit contre un mur tout au fond de la pièce avec lui et il lui prit doucement la main avec un léger sourire en coin. Rowan posa ses yeux sur lui, elle adorait son sourire, il semblait toujours un peu détaché de la réalité, de bon humeur.

-Tout le monde est là ? Demanda Marcus avant de commencer.

Il entra dans la pièce et se mit au centre après avoir demandé à Indra d'avancer avec lui.

-Je sais bien qu'on a peu de choses en commun. Mais il se trouve qu'on a le même ennemi, et le même but. Alors si on veut atteindre ce but, et libérer nos prisonniers du Mont Weather, on doit œuvrer ensemble. Ogeda, Skaikru en Trikru. [Ensemble, peuple du ciel et peuple des arbres]. Notre survie à tous dépend de la façon dont nous...

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant