"𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑒𝑛 𝑎𝑖 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗼𝗻𝘇𝗲, Raven
[saison un, épisode cinq]Marcus marchait à grandes enjambées en direction de la salle des machines. Il était en compagnie de plusieurs gardes armées pour aller arrêter Abby. Cette dernière avait échangé de la morphine contre un régulateur de pression, ce qui était évidemment interdit et de plus, extrêmement louche. Quand il arriva, la médecin se leva pour lui faire face. Tous deux avaient un regard froid mais également sérieux.
-J'ose espérer qu'il y a une explication logique à tout ça. Commença-t-il.
-Ma fille, Clarke.
-Ouais je sais, toutes mes condoléances. Mais je te rappelle que Rowan aussi est morte...Marcus baissa un instant les yeux. Il était triste et chaque fois qu'il pensait à sa fille aînée, il avait envie de pleurer. Mais il restait fort et ne laissait rien paraître. Il ne pouvait pas se permettre de craquer, il devait garder sa façade.
-Mais, on savait tous que c'était risqué. Ajouta le conseiller.
-J'y crois encore, dit Abby d'un air déterminé.Marcus la regarda puis fit quelques pas en commençant à contourner la Griffin.
-A quoi doit servir le régulateur de pression ? Demanda-t-il une fois derrière elle. Il n'y a pas de bactéries, n'est-ce pas ? Ta mécanicienne malade, Raven Reyes, qu'est-ce qu'elle trafique ?
Abby ne répondit pas, ce énerva légèrement Kane, même si il ne le montrait pas car ça ne ferait que lui porter préjudice.
-Tu savais que son copain, Finn Collins, faisait partie des 100 ? Grâce à ton obsession, elle aussi va être envoyée à la dérive.
Kane marqua une pause, fixant Abby qui s'était retournée pour qu'ils soient à nouveau face à face.
-Si tu ne me dis pas à quoi vous jouez, je ne serai pas en mesure de la sauver.
-Tu ne comprends toujours rien. Je me démène jour et nuit pour pouvoir tous nous sauver.Marcus souffla puis se tourna vers un garde.
-Arrêtez-la.
Il alla ensuite en voir un autre et lui donna un autre ordre :
-Continuez à chercher Raven Reyes.
Mais soudainement, un gros bruit se fit entendre et Abby sembla soulagée. Marcus la regarde et elle lui dit simplement :
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfiction«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...