𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 26. La garde

1.6K 70 18
                                    

"𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡"

"𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑒𝑛𝑡"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝘀𝗶𝘅, la garde
[saison deux, épisode un]

Marcus et un groupe de gardes marchaient, arme en main, dans la forêt. Le conseiller, qui était le plus discret possible, avait prit la tête du groupe. Ils faisaient leur premiers pas sur cette Terre hostile qui ne leur réservait pas que des bons souvenirs. Mais soudainement, ils tombèrent face une scène des plus horribles. Deux jeunes, sûrement deux des 100, étaient attachés derrière un cheval, blessé, tandis que le natif à leur côté tentait de se jeter sur deux autre adolescents. Sans hésitation, Marcus prit son arme et tira en plein dans la poitrine de leur ennemi qui s'écroula. Le conseiller s'approcha alors doucement, son arme pointé sur les deux plus blessé dont le visage était couvert de sang, ce qui les rendait presque méconnaissable. Il était suivit par plusieurs garde, armés eux aussi mais tous baissèrent leurs armes une fois assez proche des jeunes.

-On est là maintenant, lança Kane. Vous inquiétez pas, tout va bien se passer.

Il détacha les deux garçons et Abby alla les voir pour les soigner brièvement, bien que ça ne leur plaise pas.

-Assied-toi. Lança la médecin à Bellamy.
-Je vais bien. Il faut qu'on retourne à la navette.
-Eh, où est Clarke ? Est-ce qu'elle va bien ?
-Et mes trois enfants, intervint Kane, où sont-ils ? Ils vont bien ?
-Ça allait quand on les a quitté. Venez, je vous emmène. Fit Finn.
-Attendez, pas si vite. Les stoppa le conseiller. Sinclair, on va se séparer. Moi je vais à la navette avec un détachement, vous, vous emmenez les autres à la section Alpha. On a les coordonnées on vous rejoint dès que possible.
-Oui chef. Répondit simplement l'ingénieur.
-On a des nouvelles de Jaha ?
-Non, rien depuis une heure.

Après un léger hochement de tête, ils se mirent en route vers la navette. Marcus avait l'espoir de retrouver ses trois enfants là-bas. Il était sûr qu'ils avaient tout les trois survécus mais... comment les trouver ? Être tombé sur Bellamy et Finn était une sacré chance pour eux, ils pourraient les mener à leur famille.

Après une vingtaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans ce qui devait être le camp des 100 mais tout ce qui en restait était la navette en métal. Le reste de l'endroit était calciné. Il n'y avait plus de verdure, seulement des cendre et des cadavres qui avaient tous eut le droit à une mort atroce puisqu'ils avaient été brûlés vifs. Malheureusement, ou peut-être heureusement vu l'état de leur camp, il n'y avait aucunes traces de Rowan, Loan ou Kayden.

-C'est trop calme, chuchota Bellamy.

Le Blake voulut foncer à la navette mais Kane le stoppa d'un simple mouvement de bras avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant