"𝐿𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑙'𝑎𝑢𝑑𝑎𝑐𝑒"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗻𝗲𝘂𝗳, la falaise
[saison deux, épisode quatre]Finn, Bellamy, Murphy, Monroe, Sterling était partis pour chercher leurs amis disparus depuis la guerre. Tous ceux présent dans le camp au moment du souffle de feu avaient mystérieusement disparus et personne ne savait ce qui leurs étaient arrivés. Ils pensaient les trouver chez les natifs mais en chemin, ils tombèrent sur de nombreux morts et des débris de l'Arche, probablement venant d'une station qui avait eu moins de chance que la station Alpha. Personne n'était d'accord sur ce qu'il fallait faire, et les relations déjà tendu qu'ils avaient tous ne s'arrangeaient pas. Bellamy se méfiait énormément de Finn à ses côtés, ce dernier venait de tuer un natif sans hésiter alors qu'avant, il osait à peine toucher une arme à feu. Personne dans le groupe ne pouvait supporter Murphy mais celui-ci les suivait quand même. Les seuls qui s'entendaient bien et ne se méfiaient pas l'un de l'autre étaient Monroe et Sterling. Les jeunes adultes regardèrent les débris un petit moment avant que Bellamy ne se retourne pour partir.
-On peut rien faire pour eux malheureusement. On y va.
Au moment où il commençait à partir, suivis par les autres, des de gémissements plaintifs remontèrent jusqu'à leurs oreilles. Ils s'arrêtèrent tous et les trois plus proches se retournèrent vers la source du bruit.
-Vous avez entendu ça ? Demanda Murphy.
Ils se mirent à regarder plus attentivement, approchant du bord du la falaise, et certains se penchèrent pour regarder s'il voyait quelqu'un en bas. C'est là qu'ils la virent. Une fille, s'accrochant tant bien que mal à la falaise.
-Eh, il y a quelqu'un sur la falaise ! Fit remarquer Monroe.
-Au secours ! Lança la fille en bas.
-Eh ! On est en haut ! L'appela Bellamy.
-Je vous en supplie, aidez moi !
-Mel ? Demanda Serling.
-Viens m'aider !
-Tu connais cette fille ? Demanda John pour être sûr.
-Ta gueule Murphy c'est une copine, on peut pas la laisser là.Sterling s'éloigna en vitesse et prit la corde qui se trouvait dans son sac à dos pendant que Finn et Bellamy parlaient. Le premier n'était pas d'accord pour l'aider car il fallait sauver Clarke. Bellamy s'accorda avec lui et donna l'ordre de partir mais Sterling était déjà en train de descendre grâce à leur corde qu'il avait attaché à un arbre.
-J'y suis presque ! Quand j'y serai remontez nous ! Cria-t-il.
-On dirait qu'il a trop écouté tes supers discours de motivation. Plaisantant John.
-Ta gueule Murphy. Lâcha Bellamy.Sterling arriva aux côtés de Mel. Il lui tendit la main pour à l'aider puis posa ses pieds sur corchine en pierre mais elle lâcha, et tout le deux se retrouvèrent suspendu dans le vide. Le jeune homme tenta à nouveau d'attraper sa main pour la rassurer et l'aider à remonter mais la corde se défit et il tomba en hurlant. John et Monroe tentèrent de le rattraper mais la corde leur fila entre les doigts. Ils ne purent rien pour lui. La seule fille du groupe s'éloigna pour respirer un peu, elle venait de voir son ami mourir, elle était sous le choc.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfiction«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...