"𝑈𝑛𝑒 ℎ𝑎𝑙𝑙𝑢𝑐𝑖𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑣𝑒𝑟𝑑𝑖𝑐𝑡 𝑑𝑢 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶𝗻𝘇𝗲, hallucinations
[saison un, épisode huit]Quelques jours plus tard, Rowan s'était remise de son flash et bossait sur le camp avec les 100. Pour être plus précise, la brune était avec Jasper et Monty, tous les trois s'occupaient de mettre des sortes de graines ressemblant un peu à des noisettes dans des sachets pour faire des provisions pour l'hiver. Certains 100 avaient ramené ça d'une expédition en forêt en se disant que ça devait être bon et puis il leur fallait bien de quoi tenir pendant les prochains mois.
-Qu'est-ce qu'ils vont faire du natif ? Demanda Jasper.
-J'ai pas envie d'y penser. Répondit Monty du tac au tac.
-J'espère juste qu'ils ne vont pas lui faire de mal... soupira la Kane.
-Ça fait déjà quelques jours que Bellamy l'a capturé. Ses amis vont finir par débarquer.
-T'en fait pas. D'ici à ce qu'ils arrivent, on sera tous mort d'hypothermie.Monty, juste après avoir fini sa phrase, lança une des graines dans la bouche de Jasper qui l'avala. Rowan fit un léger sourire pendant que les garçons tapaient leurs deux mains ensemble, au même moment.
Au loin, la brune vit Bellamy et Clarke partir. Elle fronça les sourcils et regarda ses deux amis.
-Ils vont où ?
-Sûrement en mission secrète. Lâcha Jasper en riant.La brune fit une nouvelle ration qu'elle posa sur le côté. Contrairement aux deux garçons, elle ne mangeait pas ce qu'elle mettait dans les petits sachets, elle n'avait pas vraiment faim alors elle préférait laisser tout ça pour l'hiver.
Après un petit moment, elle décida d'arrêter et se dirigea vers la navette. En entrant, elle croisa Octavia qui l'attrapa par le bras et l'emmena à l'écart sans lui laisser le temps de réagir.
-Rowan, Lincoln m'a parlé de toi. Il parle notre langue. Dit la jeune Blake à sa meilleure amie.
-Qui ?
-Le natif.
-Ah... Il t'a dit quoi ? Demanda la Kane, inquiète.
-Il m'a dit que ton sang était spécial, que tu étais spéciale.
-N'en parle à personne garde ça pour toi.
-Ok, acquiesça Octavia. Mais c'est pour ça que ton sang est noir ?La fille adoptive de Marcus soupira, passa une main dans ses cheveux et regarda à nouveau sa meilleure amie.
-Ouais. Je crois que t'as le droit à des explications O'.
-Depuis le temps que j'attends ça. Vas-y, je t'écoute.
-Je suis née sur Terre. Ma mère est une native.
-Mais Lincoln a le sang rouge alors ça ne vient pas de ça.
-J'en sais pas plus, mentit-elle.
-Ok, merci de me faire confiance. Je ne le dirai à personne, c'est promis.La jeune Blake lui fit un sourire en s'éloignant. Rowan resta assise dans la navette qui était actuellement vide et donc très calme. C'était agréable. Elle y resta un long moment, perdue dans ses pensées.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfiction«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...