""
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲-𝘀𝗶𝘅, un long voyage
[saison trois, épisode cinq et six]John Murphy venait de s'étaler un peu de sang de lapin sur le visage pour être plus crédible dans son rôle de cadavre, comme pour tout les pillage qu'il avait fait jusqu'à là. Sauf que cette fois, il était seul.
-Je suis quand même plus douée que toi pour te maquiller en cadavre. Lança Emori en le rejoignant.
Il était assez surpris de la voir car ils s'étaient récemment disputé. La native voulait aller retrouver son frère alors que John préférait rester éloigné.
-Et ton frère ? Lui demanda John.
-Il attendra... jusqu'à ce que j'arrive à te convaincre de venir avec moi. Crois-moi, j'y arriverai.Elle lui sourit. John ne viendrait jamais avec elle pour retrouver son frère. Il appréciait vraiment Emori, mais il préférait partir retrouver Rowan s'il devait faire un choix. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait pour elle à Arkadia, mais elle lui manquait et il ne cessait de passer à elle.
Des voix de natifs se firent entendre aux loin accompagné de bruits de chevaux. Ils regardèrent dans la direction de laquelle ça venait.
-Parfait timing. Lança John.
Il jeta le lapin mort dans la foret et Emori courut se cacher plus loin. Le jeune homme alla au milieu du chemin et s'y coucha, comme à chaque fois, faisant le mort. Il ferma les yeux, dos à ses arrivants.
Comme prévu, quelques secondes plus tard, deux chevaux s'arrêtèrent proche de lui. Deux hommes s'approchèrent et l'un d'eux sorti une arme, une sorte de machette. Il souleva violemment John et lui hurla en Trigedaslang qu'il le cherchait depuis des jours. Il posa contre la gorge et jeune homme le regarda, surpris.
Derrière des arbres, Emori les observait. Elle avait bien compris qu'ils avaient de gros problèmes. Elle commença à se déplacer silencieuse pour pouvoir potentiellement agir.
-On sait que t'as pas tout seul ! Où est la fille ? L'interrogea le natif.
-Elle est partie, lâcha Murphy comme si c'était la vérité.
-On l'aura. Toi, à genoux !Il mit John à genoux de force et ça permit à ce dernier de repérer son amie. Il secoua la tête pour la dissuader de voler à son secours. Il était hors de question qu'elle risque sa vie pour lui.
-Tu pilles les marchands de la forêt du commandant ! Rien que pour ça tu mérites la mort ! Je te le demande une dernière fois, où est la fille !?
Il appuya sa lame contre la gorge de Murphy.
-Allez tous vous faire foutre. Cracha l'ancien délinquant.
Le natif s'apprêtait à lui trancher la gorge quand l'un de ses compagnons lui demanda d'attendre. Il lui montra une sorte de petite pastille avec le symbole sacré, le symbole infini, dessinée dessus.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Hayran Kurgu«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...