𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 51. Commémoration

702 38 5
                                    

"Leur esprit est méchant et leur âme fragile ; il n'est rien de plus faible et de plus imbécile, rien de plus infidèle et malgré tout cela, dans le monde on fait tout pour ces animaux-là"

"Leur esprit est méchant et leur âme fragile ; il n'est rien de plus faible et de plus imbécile, rien de plus infidèle et malgré tout cela, dans le monde on fait tout pour ces animaux-là"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝘂𝗻, commémoration
[saison trois, épisode quatre]

Rowan avait regagné le camp la veille et avait été examiné par Abby. Forte heureusement, elle n'avait rien  de plus qu'une haine profonde envers celui qui avait fait ça, et une grande déception envers elle-même car elle n'avait pas pu aider les autres. Elle avait encore échoué. La jeune femme s'était alors rendue dans sa chambre avec Kayden pour se préparer et la préparer elle aussi à cérémonie de commémoration qui allait bientôt avoir lieu. Ils avaient organisés cela afin de rendre hommage aux victime du Mont Weather. Mais la jeune femme avait l'impression de ne rien avoir à faire là-bas car ils étaient mort en partie par sa faute.

-Roro ?
-Oh... désolé Kayden. Je termine de te coiffer.

La brune termina la petite couette palmier de sa sœur puis la regarda. Ses cheveux avait quand même pas mal poussé depuis leur arrivée sur Terre. Ils restaient très court mais c'était plus simple pour la coiffer. L'ainée des enfants Kane se leva mais la fillette la retint par le bras.

-Quand y aura le bébé ?
-Dans cinq mois Choupette.
-Pourquoi ? Moi veux le voir !

Rowan se rassit et fit signe à la petite blonde de venir à côté d'elle. Elle se doutait bien qu'elle allait devoir lui expliquer tôt ou tard quelques petites choses au sujet de sa grossesse. Kayden n'avait que quatre ans et c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un qui attendait un bébé, elle découvrait tout ça. Elle avait déjà dû lui expliquer que le bébé devait grandir dans son ventre mais il fallait qu'elle le retienne et le comprenne.

-Tu sais, le bébé grandit dans mon ventre.
-Oui, tu as dit ça.
-Eh bien pour qu'il puisse être un vrai bébé comme toi avant, il lui faut un peu de temps, ça doit durer neuf mois, donc il en reste encore cinq.
-Mais est long ! Râla la petite blonde.
-Je sais Kayden mais si il naît maintenant, le bébé sera malade alors il faut attendre. Essaya de lui expliquer Rowan.
-Hum... d'accord.

La plus jeune des Kane fit un sourire à sa grande sœur et sauta pour descendre du lit. Elle regarda la brune.

-Viens ! On va laller.
-Oui, j'arrive.

La jeune femme se leva, enfila sa veste de la garde et prit la main de la fillette. Un air triste prit place sur son visage. Elle avait peur de se rendre à la commémoration de plus elle n'était proche de personne qui était mort dans l'explosion mais elle devait l faire, par respect.

Rowan entra dans la salle qui avait été préparée pour l'occasion. Des chaises avaient été installés ainsi qu'un autel de fortune fait avec une simple table sur laquelle des objets pourraient être déposés. Elle alla jusqu'à la rangée où était assis Bellamy et porta Kayden pour passer devant les jambes du jeune homme. Elle se mit à côté de lui et mit la fillette sur ses genoux pour le moment.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant