""
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗵𝘂𝗶𝘁, des revenants
[saison trois, épisode douze]Murphy suivait Ontari au milieu des stands du marché de Polis. En bon gardien de la flamme, il avait dû l'accompagner dans sa sortie et donc laisser Rowan seule. Depuis son erreur, il ne l'avait jamais laissé seule et il espérait que ça se passerait bien pour elle malgré tout, qu'il ne la retrouverait pas dans un état encore pire. Déjà qu'elle ne mangeait plus, ne dormait plus, et supportait à peine de l'entendre parler, il ne voulait pas que les choses empirent. Pendant sa petite balade, une voix attira son attention derrière lui.
-Salut le revenant.
Le jeune homme se retourna et vit une fille qu'il aurait reconnu entre mille : Emori. Avec son tatouage autour de l'oeil gauche et son bandana dans les cheveux, il ne pouvait pas la confondre.
-Une petite faim ?
Un sourire apparut sur ses lèvres. Il jeta un regard vers Ontari et ses gardes puis alla vers la native.
-Emori ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je grille des rats, lui répondit-elle en souriant. Le type qui tenait le stand s'est fait agressé sur la route. On est pas tranquille, c'est dingue.Évidemment, elle faisait référence à leur technique de pillage et ça lui rappela de bons moments, enfin, de meilleurs moments que les dernières choses qu'il avait vécu en tout cas.
-En effet, je vois ça.
Emori lui fit un grand sourire puis lui parla à nouveau :
-Depuis qu'ils t'ont emmené j'ai pas arrêté de te chercher. Et puis j'ai entendu des rumeurs intéressantes sur la présence de Gonafaya et sur le nouveau gardien de la flamme Skaikru qui fait craquer toutes les filles. J'étais sûre que c'était toi. T'as finit par retrouver ta copine alors.
-Ouais mais on a des problèmes, à cause d'Ontari. J'essaie de nous sortir de là avec ce nouveau rôle.
-Génial, c'est un bon plan John. Je veux être dans le coup !John n'eut pas le temps de lui répondre car la fausse commandante arriva vers eux et Emori se mit à lui dire une chose en Trigedasleng. Il ne comprit pas. Son amie lui tendit un morceau de rat grillé qu'il mangea après l'avoir remercié.
-Hum, c'est bon, j'ai rarement mangé du rat aussi goutu, annonça Murphy.
Il se tourna vers Ontari qui ne semblait pas avoir remarqué qu'ils se connaissaient, heureusement.
-Tu dois rester avec moi tout le temps, rappela la Azgeda.
Il attendit qu'Ontari se remette en route et cracha le morceau qu'il venait de mettre dans sa bouche. C'était affreux. Il se tourna à nouveau vers Emori et lui montra une direction.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...