𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 13. Massacre

1.9K 77 25
                                    

"𝐽𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒"

"𝐽𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑒𝑛 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑖𝑑𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗶𝘇𝗲, massacre
[saison un, épisode six]

Rowan était assise près du feu, Kayden sur ses genoux et Loan contre elle. Le jeune adolescent n'était pas en grande forme et retenait presque toujours ses larmes. Il parlait très peu et sortait rarement de la tente depuis que Charlotte s'était suicidée. Il ne voulait pas en parler à sa grande sœur malgré toutes les tentatives de la jeune femme. Et même la blondinette et sa joie communicative n'avait rien pu faire. Elle avait de la peine pour son petit frère. Il avait seulement quatorze ans, il ne devrait pas avoir à vivre ça.

Bellamy passa à côté d'elle et la brune le regarda. Même si elle avait encore le coup de la radio en travers de la gorge, elle comprit très rapidement que quelque chose n'allait pas.

-Qu'est-ce qui se passe Bellamy ? Demanda-t-elle.
-Octavia a disparu, elle est introuvable.
-Ok, je te suis on va la chercher. Elle ne peut pas être bien loin.

L'aîné des Blake alla jusqu'à la tente de Clarke et lui expliqua tout, elle accepta de venir également. Rowan ordonna à son frère et sa sœur de retourner à la tente et de ne pas en sortir. Il faisait nuit, elle préférait les savoir en sécurité et puis, il était largement l'heure pour Kayden de dormir. La Griffin, la Kane et l'aîné des Blake fouillèrent ensuite tout le camp de fond en comble, entrant dans toute les tentes, regardant absolument dans tous les coins. La brune était très inquiète pour sa meilleure amie.

Après un moment sans rien trouver, Bellamy réunit plusieurs personnes pour partir à la chercher de sa sœur dans la forêt. Chacun prit une arme, prêt à se défendre face aux natifs. La Kane garda son couteau, c'était discret et donc efficace dans beaucoup de situations. Elle était plus a l'aise avec cette arme.

-Ma sœur a disparu, elle est seule dans la nature depuis douze heures. On revient pas sans elle.

Rowan acquiesça simplement, elle ne reviendrais pas sans sa meilleure amie, c'était certain. Elle alla dans sa tente et regarda Kayden, qui dormait déjà paisiblement, et Loan qui avait les larmes aux yeux. La brune décida de ne rien dire, de lui laisser du temps, et lui fit donc un simple petit sourire réconfortant à son frère, avant de repartir et de se mettre à suivre ceux qui sortait du camp.

-Les gars venez ! Par ici ! Cria Jasper en pointant le ciel.

La jeune femme alla vers lui et leva la tête pour voir ce que Jasper désignait. Des sortes de comètes, qui était en fait trois cents corps, tombaient. La brune se sentit mal soudainement. Leur plan avait échoué. Pour l'Arche, ils étaient donc morts. Pour Marcus, ils étaient morts...

-Ça n'a pas marché, souffla Raven. Ils ont pas vu les fusées.
-C'est la pluie de météorites qui te fait dire ça ? Demanda Bellamy.
-C'est pas une pluie de météorites, c'est des funérailles. Des centaines de cadavres sont rendus par l'Arche à la Terre. C'est à ça que ça ressemble vu de l'autre côté. Ils ont pas reçu notre message.
-On a échoué... ajouta Rowan, abattue.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant