𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 60. Balle perdue

678 37 3
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲, balle perdue[saison trois, épisode sept]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲, balle perdue
[saison trois, épisode sept]

Clarke venait de passer un moment des plus agréables aux côtés de Lexa, la femme qu'elle aimait. Entre baiser langoureux, et moments très intimes, elles avaient bien profité ensemble. Toute heureuse, la blonde avait regagné sa chambre mais alors qu'elle venait d'y entrer, elle se stoppa, les yeux écarquillés. Face à elle, se tenait Murphy, inconscient, bâillonné, attaché à une chaise et plus loin, Rowan, assise au sol, également attachée et bâillonnée mais à demi consciente.

La Kane ouvrait doucement les yeux. Aveuglée par la lumière du soleil et souffrant d'une douleur atroce à l'arrière du crâne. Elle avait beaucoup de mal à comprendre où elle se trouvait ni même ce qu'il se passait. Elle avait du mal à se rappeler de ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve attachée.

Clarke observa Rowan une seconde et décida de la laisser émerger. Au moins, elle était en vie. Elle fonça vers Murphy qui n'avait pas encore bougé depuis son arrivé dans la chambre. Elle commença à essayer de le détacher mais une voix l'en empêcha.

-Il est vivant.

Cette voix, celle de Titus, attira l'attention de Rowan qui réalisa ce qui se jouait ici. C'était lui qui les avait attaché ici, Murphy et elle. Le gardien de la flamme avait un plan en tête, et probablement un plan horrible. Les yeux maintenant bien ouverts et totalement consciente, la jeune femme le fixait avec froideur et même haine.

-Je peux savoir ce que vous leur avait fait ? Interrogea la fille de Abby.
-Votre ami s'est fait prendre sur sa route du marché de Polis à détrousser des gens qui s'y rendaient. Et cette Natblida est venue à Polis au mauvais moment. J'empêche la possibilité qu'elle puisse devenir Heda.

Murphy commença à reprendre connaissance pendant que le gardien de la flamme parlait. Clarke lui chuchota que tout allait bien. Elle essaya de lui enlever son bâillon, cependant, Titus l'en empêcha à nouveau.

-Ne faites pas ça !

Clarke retira doucement ses mains alors que l'homme chauve sortait un pistolet appartenant au Skaikru. La blonde se releva, main en évidence, ne voulant pas que le gardien de la flamme lui tire dessus.

-Titus, qu'est-ce qui vous prend ?
-Je suis navré de devoir en arriver là, Clarke, vraiment.
-C'est bon je m'en vais, là, maintenant. Octavia m'attend en bas. Laissez-moi détacher Murphy et Rowan, et on s'en va.
-Impossible. Lexa sera incapable d'exécuter son devoir tant que vous ne serez pas morte, dit froidement Titus un visant la blonde.
-Titus réfléchissez, elle saura que c'est vous.
-Non ! C'est lui qu'elle blâmera. Une arme du peuple du ciel sera dans les mains de ce voleur, la Natblida ne pourra qu'être complice. Peut-être que Lexa sera même assez furieuse pour décaler la guerre !

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant