𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 4. Le lac

2.7K 115 19
                                    

"𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒"

"𝐿𝑎 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑚𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑢𝑟𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲, le lac
[saison un, épisode un]

Rowan, Clarke, Octavia, Finn, Monty et Jasper marchaient toujours dans la forêt en discutant de temps à autres. La jeune Blake était en-tête suivit de Spacewalker qui ne pouvait s'empêcher de parler constamment, énervant pas mal certaines personnes. A sa suite, la fille adoptive de Kane. Derrière elle, le garçon aux lunettes de ski, son ami asiatique et la blonde rabat-joie.

-Vous savez ce que j'aimerais comprendre ? Demanda rhétoriquement Finn. C'est pourquoi on nous a envoyé aujourd'hui, quatre-vingt-dix-sept ans après l'apocalypse. Qu'est-ce qui a changé ?
-On s'en fout, non. Moi je suis contente d'être ici. Je me suis levée dans une cellule pourrie et là je suis en train de m'amuser dans une forêt ! S'exclama Octavia.
-Ils ont peut-être apprit un truc avec un satellite. Supposa Monty.
-C'est pas un satellite. C'est l'Arche qui en a plus pour longtemps. Lâcha la blonde.

Rowan s'arrêta immédiatement et fixa Clarke. La brune était soudainement très inquiète pour Marcus qui était encore là-haut. C'est vrai qu'elle avait appris qu'ils allaient être envoyé sur Terre avant tout les prisonniers, mais elle n'avait jamais su pourquoi, son père adoptif ne lui avait pas parlé de cela.

-Comment ça ? Demanda la brune.
-Avec la population actuelle, le système de survie en orbite ne sera assuré que pour 3 mois. Peut-être un mois de plus avec notre départ.
-Alors c'est pour ça qu'on t'a enfermé, qu'on t'as mise à l'isolement, qu'on a tué ton père ? Récapitula Finn.
-Mon père était ingénieur et c'est lui qui... qui a découvert la faille. Il voulait que tout le monde soit averti. Le conseil a refusé... M-Ma mère a refusé. Ils avaient peur que les gens paniquent. On allait le rendre public quand... quand Wells a...
-Quoi ? Balancé ton père ? Lâcha Spacewalker.
-Bref, on a aussitôt était enfermé par la garde. La voilà la raison. C'est pour ça qu'ils nous ont exilés, même si on risque de mourir. Ils ont gagné un mois de survie.
-Ils vont tuer d'autre gens tu crois ? Demanda Monty.

Il y eut un blanc. Blanc durant lequel Rowan se dit que certains avaient vraiment été enfermé pour des raisons débiles. Clarke, Octavia, Kayden et même elle. Les lois de l'Arche étaient vraiment stupides.

-Génial, lança Octavia, après ce qu'ils m'ont fait, ils peuvent tous crever.
-Tu n'es pas la seul à avoir été enfermé pour une raison débile Octavia. Ma sœur et... moi... c'était une raison idiote aussi. Dit Rowan.
-Ah ouais, et c'est quoi la raison ?
-Kayden, c'est la même que toi, et je te l'ai déjà dit. Mais moi je... je peux pas en parler...

La brune accéléra le pas en serrant les poings et en baissant la tête. Elle ne fit pas vraiment attention à l'endroit où elle posait les pied jusqu'à tomber face à un petit lac. Octavia la dépassa et commença à se déshabiller avec un grand sourire.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant