𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 39. Prisonnière

1K 47 8
                                    

"𝑌𝑜𝑢 𝑘𝑖𝑙𝑙 𝑜𝑟 𝑦𝑜𝑢 𝑑𝑖𝑒"

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳, prisonnière[saison deux, épisode douze]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳, prisonnière
[saison deux, épisode douze]

Rowan avait suivit Emerson de loin pendant six longues heures. L'homme avait passé les trois quart du temps à courir et la jeune femme avait fait de son mieux pour le suivre. Lorsqu'il arriva enfin au Mont Weather, elle était épuisée de toute cette route mais ne perdait pas de vue son objectif : entrer dans la montagne. La brune se cacha dans les broussailles, attentive au moindre mouvement et voit un homme, dehors, sans combinaison et sans subir les radiations. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'ils avaient commencé les véritables transfusions grâce au sang de ses amis et que ça fonctionnait. Serrant la mâchoire, elle prit son épée et sortit de sa cachette pendant que les deux hommes parlaient. Elle se glissa derrière eux, prête à les attaquer.

-Libérez mes amis ! Ordonna-t-elle.

L'homme sans combinaison, qui semblait plutôt jeune, regarda Emerson avec un sourire mauvais. Rowan connaissait ce genre de rictus, elle l'avait déjà vu chez John. Et lorsque qu'il souriait comme ça, c'était qu'il avait une très mauvaise idée derrière la tête. Ça sentait vraiment mauvais pour elle...

-C'est elle ? Demanda l'homme.
-Oui monsieur, lui répondit Emerson sans hésitation. Regardez ses blessures.
-Parfait.

Sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait, Rowan se fit assommer d'un grand coup derrière la tête. Elle tomba violemment au sol, inconsciente.

Dans le dortoir

Loan était assis sur son matelas, Kayden à côté de lui. Il attendait toujours de pouvoir sortir même si la porte était verrouillée depuis déjà de longues heures. Pour une fois dans sa vie, il avait un peu d'espoir, surtout depuis qu'il savait que Bellamy avait été vu dans le couloir par Jasper.

-Ça fait des heures qu'on est enfermé. C'était bien Bellamy ? Demanda Miller qui en avait plus que marre.
-C'était bien Bellamy. Je t'assure qu'il est ici. Insista le Jordan.
-Donc ils ont bien reçu notre message ? Supposa Loan.
-C'est probable, lui lança Monty. Mais ça serait quand même bizarre.
-Écoute, je sais ce que j'ai vu. Continua d'essayer de les convaincre le meilleur ami de ce dernier.

Une alarme retentit et tout le monde se tourna vers la porte d'où entrait de nombreux gardes. Les anciens membres des 100 savaient tous pourquoi ils étaient là et ça ne les rassurait pas du tout quant à leur sort. Loan fit reculer Kayden le plus possible pour la cacher derrière les autres. Il avait beau avoir beaucoup de mal avec sa jeune sœur, il ne pouvait pas les laisser la toucher et lui faire du mal. Loan se mit juste à côté de Jasper, l'air sérieux.

-Tout le monde recule, ordonna un garde. Dépêchez-vous.

Les gardes voulurent emmener Harper mais la médecin la jugea trop faible pour subir de nouvelles ponctions alors elle choisit un garçon blond qui fut tiré hors de la chambre en criant, sans que personne ne puisse rien faire pour lui.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant