𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 45. Trois mois plus tard

1.1K 51 7
                                    

"𝑃𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡, 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑔𝑙𝑜𝑏𝑒́ 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒́𝑛𝑒́𝑏𝑟𝑒𝑠"

"𝑃𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛 𝑖𝑛𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡, 𝑙𝑎 𝑙𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑛𝑔𝑙𝑜𝑏𝑒́ 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑒́𝑛𝑒́𝑏𝑟𝑒𝑠"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗰𝗶𝗻𝗾, trois mois plus tard
[saison trois, épisode un]

Trois longs mois s'étaient écoulées depuis les événements du Mont Weather. Ça n'avait pas été facile tous les jours pour Rowan. Elle avait passé les premières semaines à essayer d'accepter ce que Abby lui avait annoncé et elle n'avait jamais réussi. Elle s'était plus ou moins faites à l'idée mais c'était loin de la rendre heureuse. Les semaines suivantes, elle avait du prendre son courage à deux mains pour parler avec ses amis et surtout son père. Il avait fallut leur annoncer. C'était plutôt bien passé auprès d'Octavia, elle avait même été super contente pour elle, Lincoln également. Même Bellamy s'était mis à la soutenir face à cette nouvelle, il était devenu un pilier important pour la jeune femme. Mais Marcus, il l'avait assez mal prit. Il ne pouvait pas accepter l'idée que ce soit vrai et surtout que le père soit John Murphy, ça semblait le répugner d'imaginer sa fille sortir avec un "type comme lui". Il y avait eu beaucoup de conflit entre eux à cause de cette annonce et ça avait fait du mal autant à l'ancien conseiller qu'à sa fille ainée. Mais Rowan avait toujours été certaine qu'ils réussiraient à surmonter ça et que son père la soutiendrait comme il l'avait toujours fait depuis dix-huit ans.

Durant ces mois, la jeune femme avait intégré la garde. Même si elle était enceinte de quatre mois et que l'état du bébé était probablement instable, en tout cas selon Abby qui lui faisait des examens très régulièrement à cause de ça. Elle n'y pouvait rien, tout était de la faute du Mont Weather alors elle continuait à vivre sans trop forcer, en faisant attention, et faisait ce qu'elle voulait faire. Il lui avait fallut deux semaine pour réussir à convaincre Marcus de la faire entrer dans la garde. C'était toujours lui qui la dirigeait et même s'il laissait les gens s'entrainer pour y entrer sans trop de restriction, ça avait été plus difficile pour elle. Mais Kane avait finit par accepter car il ne pouvait pas résister à sa fille aînée et puis elle lui avait juré qu'elle ferait attention, même si elle ne se gênait pas pour sortir du camp quand l'envie lui prenait grâce à ce statut de garde.

Même si ça avait été très difficile, la jeune femme avait surmonté le fait de devoir accepter ce bébé. Elle avait réussi à se dire qu'il était bien là, surtout grâce aux premiers effets qui n'était pas très agréable pour elle. Mais elle avait pu, après environ deux mois à y penser, elle avait réussi, et c'était grâce à Octavia et Bellamy. Les Blake avaient su être là pour elle et lui apporter tout le soutient dont elle avait besoin pour tenir, ils avaient été plus impliqué qu'elle par moment. Ils avaient pu l'empêché de faire de grosses conneries qu'elle aurait regretté immédiatement. Il y avait bon nombre de choses auxquels, après réflexion, elle regrettait d'avoir ne serait-ce que pensé ou essayé de le faire. S'il avait eu un service psychiatrie sur Terre, elle y aurait eu totalement sa place et elle savait que ça aurait pu l'aider à aller mieux. Mais ça n'était pas le cas donc elle avait tenu comme elle pouvait. Il y avait peu de méthode qui fonctionnait, mais elle avait été se faire faire un tatouage par le même natif qui avait fait celui sur son visage. C'était comme une marque de son changement, comme celui qu'elle avait fait pour montrer son statut de guerrière. Chacun de ses changements étaient marqué par un tatouage. C'était une marque qui montrait qui elle devenait. Si pour les autres ce n'était rien, pour elle, c'était beaucoup. Elle avait également rajouté une cicatrices, une vingt-deuxième afin que toutes les morts qu'elle avait causé soit marqué sur sa peau.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant