"𝑈𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑓𝑓𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗶𝗻𝗾, débrief
[saison un, épisode deux]Rowan se mit à courir à la suite de son groupe, laissant Jasper derrière elle. Sa blessure à la jambe la faisait un peu souffrir mais elle devait courir, courir sans s'arrêter et sans se retourner pour ne pas, elle aussi, se prendre une lance dans la poitrine. Elle peinait à les suivre et manqua de tomber plusieurs fois à cause de sa foutu blessure. Lorsque Monty tomba et qu'elle vit le cadavre devant lui, elle écarquilla les yeux et sentit le stresse l'envahir à nouveau.
-Mais qui c'est..? Demanda Finn.
-Nan, qu'est-ce c'est... rectifia la blonde en leur montrant un crâne.
-On a aucune chance de s'en sortir, se plaint Octavia en aidant Monty à se lever.Soudainement, Jasper se mit à hurler, la Kane fit volte-face et se remit à courir dans le sens inverse sans perdre une seconde, suivit par les autres. En arrivant à l'endroit où ils avaient laissé leur ami, elle remarqua qu'il n'y était plus. Il n'y avait plus aucune trace de lui. La Kane trembla à nouveau mais se calma grâce à Octavia.
Le groupe repartit en vitesse vers le camp. Ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire pour le moment. Il leur fallait de l'aide et il fallait prévenir les autres du danger qu'ils courraient.
***
La brune arriva au camp en boitant, les autres sur ses talons mais lorsqu'elle vit Wells mettant un couteau sous la gorge de Murphy, elle fut d'abord étonnée de cette situation puis serra les poings et alla vers eux pour arrêter ça.
-Lâche le ! Cria-t-elle.
Le fils du chancelier la regarda et remarqua immédiatement qu'elle était en colère. Il le lâcha presque immédiatement et John tenta de foncer à nouveau sur lui mais Bellamy l'en empêcha. Murphy fit un signe de remerciement légèrement ironique à Rowan qui voulut lui répondre par un signe de tête mais échoua, s'écroulant soudainement. John la releva en la portant presque.
-Qu'est-que t'as ? T'as bu ou quoi ?
-C'est pas le moment de plaisanter. Je suis un peu blessée, c'est rien... Lâche-moi.John s'exécuta mais la garda tour de même à côté d'elle au cas où elle viendrait à retomber.
-La bouffe elle est où ? Demanda l'aîné Blake.
-On n'est pas arrivé au Mont Weather. Lança Finn.
-Qu'est-ce qui s'est passé ?
-On nous a attaqué. Expliqua Clarke.
-Comment ça ? C'était quoi ? Les questionna Wells.
-Pas quoi, qui. On pensait que le dernier natif de la Terre était mort sur l'Arche, mais en faite, il en restait ici. Leur expliqua Spacewalker.
-Oui c'est vrai, tout ce qu'on croyait savoir à propos de la Terre était faux. La Terre est peuplée, il y a des survivants. La bonne nouvelle c'est que ça veut dire que l'environnement est viable, que la radioactivité ne nous tuera pas. Annonça la blonde.
-La mauvaise c'est que les natifs, eux, risquent de le faire.
-Il est où le gars avec le masque ? Demanda subitement le fils du chancelier.
-Jasper s'est pris une lance... et il a été enlevé. Souffla la blonde.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...