𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 88. Mission périlleuse

420 22 0
                                    

""

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗵𝘂𝗶𝘁, mission périlleuse[saison quatre, épisode douze]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗮𝘁𝗿𝗲-𝘃𝗶𝗻𝗴𝘁-𝗵𝘂𝗶𝘁, mission périlleuse
[saison quatre, épisode douze]

Ils étaient en train de tous les mettre dehors. Rowan avait fermement attrapé la main de Kayden après avoir confié Hope à Murphy lorsque les natifs avaient commencé à les chasser des chambres qu'ils occupaient. Elle ne trouvait plus Loan et elle était forcée d'avancer dans le couloir. La jeune femme avait vu Emori non loin d'elle peu avant de perdre John de vue. La Kane était un peu perdue et elle ne pouvait pas arrêter ce qu'il se passait. Ils étaient menacés par les natifs. Même si elle, ils semblaient toujours la respecter un peu plus.

Ils furent tous envoyé au centre du bunker, dans une sorte de fausse. Rowan regardait autour d'elle en serrant la main de sa petite sœur. Il n'y avait aucune trace de sa famille.

-Rowan ! Cria soudainement une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille.

La jeune femme fit volte face et vit enfin son petit ami. Jouant des coudes, il arriva jusqu'à elle et la serra dans ses bras en prenant bien garde à Hope. Rowan lui rendit son étreinte, grandement soulagée.

-T'as pas blessé ? Demanda-t-il.
-Ça va, t'inquiètes pas. Et toi ?
-Tout va bien mais Hope s'agite.
-Ça ira.

La Kane planta ses yeux dans ceux de son petit ami et rapprocha sa sœur d'eux. Emori vint vers eux en courant, un air effrayé peint sur le visage.

-J'ai entendu parler les guerriers, il n'y aura que cent Skaikru dans le bunker. Les informa-t-elle.

Rowan grimaça et regarda Hope puis Kayden. Octavia les avait prévenu mais c'était différent maintenant que ça se mettait réellement en place. Il fallait absolument que les deux petites aient une place, Loan aussi.

La jeune femme tourna la tête vers le bureau et vit son père accompagné de Bellamy, Clarke, Jaha et Abby.

-Je reviens.

Elle souleva Kayen pour la porter et ne surtout pas la perdre dans la foule puis força le passage pour arriver jusqu'à lui. John et Emori la suivirent de près. Marcus lui fit signe de faire passer Kayden par dessus la barrière, ce qu'elle fit avant de reculer jusqu'à Murphy.

Soudainement, une petite tête apparut devant elle, Kira. Elle se baissa et la serra immédiatement dans ses bras.

-Oh merde, Kira ! Ça va !?
-Oui, je t'ai vu dans la foule alors je me suis glissée ici. Mon peuple m'a choisi pour faire partie des survivants.
-Je suis contente pour toi, ma grande. Tu mérites de vivre. File avant d'avoir des problèmes, on se reverra.

La fillette lui fit un sourire et après une dernière étreinte, quitta l'endroit pour rejoindre son peuple. Rowan se tourna vers son petit ami qui posa une main sur son épaule.

La fille des deux peuples, Gonafaya [1] OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant