"𝐿𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑢𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑏𝑙𝑒̀𝑚𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑟𝑒́𝑠𝑜𝑢𝑑𝑟𝑒"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗵𝘂𝗶𝘁, brouillard toxique
[saison un, épisode trois]Loan était en compagnie de Charlotte, comme toujours. Les deux jeunes adolescents s'étaient engouffrés dans la forêt pour ne plus entendre les cris d'agonie de Jasper. En voyant Bellamy et ses amis chasser, le jeune Kane s'était approché mais en le suivant, la jeune fille avait marché sur une branche. Bellamy lança une hache dans leur direction, comme s'ils étaient une proie. L'aîné des Blake s'approcha d'eux en réalisant son erreur et demanda :
-Vous êtes qui vous ?
Il avait reconnu Loan mais ne connaissait pas son prénom, c'était l'occasion de le savoir.
-Je suis Loan Kane et elle, c'est Charlotte.
-Vous savez que j'ai failli vous tuer ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
-Il y a ce garçon en train de mourir... et je supporte plus ses hurlements. Expliqua la jeune fille. Loan m'a accompagné.
-Y a des natifs ici, c'est dangereux pour les enfants. Lança Atom.
-On n'est pas enfants, lâcha le jeune Kane.
-Ok, si tu le dis. Bon, si vous chassez, il vous faut une arme.Bellamy donna un couteau à Charlotte et un autre à Loan.
-Vous avez déjà tué avant ?
Les deux adolescents firent non de la tête. Évidemment, ils avaient douze et quatorze ans, jamais ils n'avaient tué auparavant. L'ancien garde leur sourit.
-Allez savoir hein, vous êtes peut-être doué.
Loan regarda Charlotte et ils s'avancèrent dans la forêt, aux aguets, tout en suivaient Bellamy d'assez loin. Ils cherchaient un animal à chasser.
Mais, alors que tout allait bien, une sorte de brouillard jaunâtre sortit de nulle part en arrivant droit sur eux. Loan attrapa la main de Charlotte et se mit à courir à la suite du reste du groupe.
-Il y a des grottes pas loin ! Hurla Bellamy.
Voyant que le nuage rattrapait les rattrapait, le jeune Kane poussa sa meilleure amie vers Bellamy qui l'attrapa par le bras et l'aida à aller plus vite. Loan donna tout son possible mais tomba dans la pente.
-Bellamy ! Cria-t-il en commençant à se relever.
L'aîné des Blake l'entendit et se rappela sa promesse, il devait y aller, il n'avait pas le choix.
-Charlotte ne bouge pas, je reviens.
La jeune fille acquiesça et le brun bloqua sa respiration avant de courir. Il trouva rapidement Loan et le porta pour retourner à la grotte, heureusement, le petit n'avait presque rien. Mais Bellamy entendit un autre cri, celui de Atom mais cette fois, il ne pouvait rien faire. Le brouillard était bien trop proche d'eux et l'aîné des Blake ne savait même pas où se trouvait son ami. Il était obligé de le laisser.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...