""
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶𝘅𝗮𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳, motivation
[saison trois, épisode treize]-Faut que tu dormes miss, dit doucement Murphy.
Rowan releva difficilement la tête vers lui et la bougea en signe de négation. Elle tombait de fatigue mais elle refusait de fermer les yeux.
-Ça va. Je... je suis pas fatiguée.
-T'es morte de fatigue, ça se voit. Je vois tes cernes, tu sais ? T'as rien mangé et t'as pas fermé l'œil depuis des jours. Allez miss, essaie au moins.
-Non, je veux pas.Le jeune homme soupira. Il aurait voulu la serrer dans ses bras mais il était attaché, et il était trop loin d'elle. Ça lui faisait beaucoup de peine de la voir comme ça, même si elle semblait commencer à aller un peu mieux.
-J'aurais voulu que... que tu sois plus près de moi. Dit tristement la Kane.
-J'aurais voulu aussi ma belle, mais on peut pas, on est attaché.
-Je sais...Elle baissa tristement les yeux, marquant une petite pause, puis reprit.
-Je... Je me sens mieux quand t'es près de moi. Tu es un... parfait oreiller.
Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune homme. Elle lui avait pardonné. Elle n'aurait surement jamais du le faire, ce qu'il avait fait était impardonnable, mais elle avait réussi. C'était comme une bouffée d'air frais pour lui. Il n'aurait pas supporter d'être la cause de sa douleur pendant le reste de sa vie. Mais quelque chose lui faisait peur. Il craignait de ne jamais retrouver la Rowan qu'il avait connu. Évidemment, les gens changeaient et c'était normal, il ne demandait pas à retrouver celle qu'il avait côtoyé en prison, mais il sentait que quelque chose était différent chez elle. Une lueur dans son regard. Ontari l'avait marqué, elle l'avait changé, mais pas dans le bon sens du terme.
-Je me sens mieux aussi quand je suis près de toi. Répondit le jeune homme après quelques secondes. Je serai ton oreiller dès qu'on sera sorti de prison.
Rowan lui lança un petit regard puis posa sa tête contre le mur derrière elle. Cette prison n'était pas des plus agréables mais elle était si fatiguée qu'elle sentait ses yeux se fermer tous seuls.
-Je... Je vais essayer de dormir. Souffla la brune.
-Repose toi bien ma Ro'. Je veille sur toi.Elle laissa ses yeux se fermer et malgré de petits bruits de chaînes de temps à autres et le grincement de la porte s'ouvrant et se fermant pour ramener de nouveaux prisonniers, sa fatigue l'emporta et elle sombra dans les bras de Morphée.
***
-Si vous voulez me tuer, faites le tout de suite !
Une nouvelle personne entra dans la cellule avec le visage masqué. Il se débattait et hurlait pour se sortir de là. Rowan se réveilla en sursaut, elle avait le sommeil plus que léger dans cet environnement hostile. Elle se frotta les yeux et regarda le nouveau prisonnier se faire attacher contre la grille au fond de la pièce. Quand l'un des gardes retira le sac sur sa tête, la Kane fronça les sourcils. C'était Pike. Elle échangea un regard avec Murphy qui soupira légèrement.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Fanfic«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...