"𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑢𝑛 𝑔𝑢𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑢𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒𝑟𝑠 𝑛'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠"
𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗱𝗲𝘂𝘅, guerrière
[saison deux, épisode six]Ça faisait deux jours que Rowan était à TonDC, isolée de tous. Elle avait perdu son mentor et ne voulait parler à personne. De plus, Nyko l'avait obligé à être immobilisée au maximum à cause de sa plaie, donc elle restait dans sa petite cabane toute la journée. Elle était totalement inutile au village mais elle ne voulait pas rejoindre les siens, pas après ce massacre, donc elle restait là.
-Rowan kom Skaikru, lança une voix grave, coupant le fil de ses pensées.
-Trikru, Indra. Jason m'a parlé de toi.
-Il m'a parlé de toi aussi.Indra était une femme d'une quarantaine d'année vivant dans ce village. Jason l'avait mentionné au détour d'une conversation quand ils se rendaient à Polis mais jamais elles ne s'étaient rencontrées. La native semblait très dure et sévère, la Kane n'avait pas envie de la contrarier mais elle ne voulait pas non plus lui parler. Elles se parlaient donc très froidement mais aucune ne se voyait de toute façon pas faire autrement. Pour Indra, c'était dans sa nature quand elle ne connaissait pas la personne face à elle, ou que celle-ci venait d'un autre peuple. Et Rowan, elle était juste triste, Jason lui manquait vraiment.
-J'ai quelque chose pour toi de la part de Jason pour toi, reprit la Trikru après un minute.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Attends ici.Elle sortit de la petite cabane où elles étaient. Rowan en profita pour repenser à tout ça et même au moment où elle avait revu John, elle s'en voulait de ne pas avoir pu s'excuser, de ne lui avoir dit que deux phrases mais elle n'avait pas pu faire mieux. Les évènements l'avaient empêché d'agir comme elle l'aurait voulu. Ça lui revenait sans cesse en tête mais tant pis, ses excuses devraient attendre leur prochaine rencontre.
Indra revint quelques minutes plus tard avec un homme à la peau mate d'une trentaine d'années. Encore une fois, les pensées de la Kane furent interrompu mais elle se concentra sur eux.
-Je te présente Loïss, dit la Trikru en désignant l'homme à ses côtés, le tatoueur que Jason voulait pour toi. Explique lui ce que tu veux et il te le fera.
-Vraiment ? Il voulait que je me fasse tatouer ? Pourquoi ? -C'est la marque des guerriers, et selon lui, tu en est une. -Oh... je vois. J'ai vu que de nombreux Trikru, dont Jason, avaient des sortes de cicatrices dans le cou et sur les épaule. C'est quoi ?
-Le nombre de personne tué. Une marque par mort, c'est très symbolique.Elle hocha la tête puis soupira, hésitante durant quelques secondes, avant de parler à nouveau.
-Je veux avoir ces marques. Le tatouage et les marques pour que je puisse être réellement comme vous tous. Je serais la guerrière qu'il a formé.
-D'accord Gonafaya.
VOUS LISEZ
La fille des deux peuples, Gonafaya [1] Origine
Hayran Kurgu«𝑱𝒆 𝒏𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒊 𝒋𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒆𝒕 𝒄̧𝒂 𝒎'𝒆𝒇𝒇𝒓𝒂𝒊𝒆... » Il y a quatre-vingt-dix-sept ans, la Terre a été victime d'une guerre nucléaire. Elle a été irradié mais heureusement, tout le monde ne se trouvait pas sur Terre. Douz...