Chapitre 1 : Introduction

12.3K 323 228
                                    

Avant de vous lancer dans cette longue, très longue et mouvementée aventure, je tiens à éclaircir un point.

Je trouve que c'est très important de développer au maximum ses personnages et j'ai essayé de le faire au moins pour le personnage principal : t/p. Il se peut que vous vous reconnaissiez en elle ou que vous ne l'aimiez pas au début mais gardez en tête que c'est écrit dans le but de la faire changer, d'avoir un VRAI développement, au fur et à mesure des évènements. Vous finirez par l'apprécier et la comprendre plus tôt que prévu.

"Je les tuerai tous jusqu'au dernier !"

t/p ouvrit brusquement la porte de l'entrée des cachots, intriguée par le cri soudain, provenant du fond de la pièce. Elle tomba nez à nez avec Erwin, son homme de main dédaigneux et la jeune recrue dont le nom passait sur toutes les lèvres en ce moment, comme une sorte de présage de très mauvais augure. Les trois hommes se retournèrent vers elle, interrompant leur discussion.

-Tiens donc, voyons voir ce que vous faites là, c'est bien un agissement malhonnête du bataillon de comploter avec le prévenu avant son jugement. Glissa-t-elle, fixant le major droit dans les yeux.

Celui-ci se contenta d'esquisser un sourire avant de fixer le sol, assis sur un tabouret en bois, visiblement plongé dans ses pensées.

-En tant que cheffe de la première division des brigades spéciales, tu es certainement bien placée pour témoigner d'agissements malhonnêtes, c'est une évidence. Répondit le caporal-chef, d'un ton sec et méprisant.

t/p se contenta d'ignorer Levi non sans le maudire intérieurement. Elle savait son regard perçant dardé sur elle. Elle chercha des yeux les soldats des brigades spéciales qu'elle avait elle-même chargé de surveiller Jaeger. Elle ne fut pas surprise de ne pas les trouver ici.

-Erwin, fit-elle d'un ton ferme, mes soldats sont affectés à cet endroit parce qu'ils sont utiles ici. Les renvoyer pendant que tu t'octroies le droit de discuter avec le prisonnier n'est pas autorisé. Mais j'imagine que tu devrais le savoir en tant que major du bataillon d'exploration n'est ce pas ? Souffla-t-elle, exaspérée. Elle avait toujours su qu'Erwin n'en faisait qu'à sa tête quand il avait décidé que les actions qu'il menait étaient pour le "bien de l'humanité".

Le bien de l'humanité, quelle idée utopique. Tout le monde pourrait se permettre de faire n'importe quoi en liant son action à une cause aussi noble que celle-ci. Erwin Smith releva la tête et se redressa, la dominant de toute sa hauteur. Il fallait dire que l'on pouvait qualifier cet homme de particulièrement imposant. Son regard d'un bleu si calme, parvenait à la décontenancer.

-Je les ai renvoyés parce que j'avais besoin de discuter seul à seul avec une future recrue du bataillon d'exploration. Ne t'en fais pas, je sais très bien ce que je dois et ne dois pas faire mais la frontière est très fine vois-tu ? Il se pencha dangereusement vers t/n, à tel point qu'elle pût sentir sa respiration contre son oreille. Elle s'efforça de regarder droit devant elle, pour garder une contenance. Ça aussi, je ne devrais pas le faire, et pourtant, c'est trop tard. Conclut-il soudainement avant de déposer un baiser doux et tendre sur la nuque de la commandante. Celle-ci n'eut même pas le temps de réagir, en réalité, ses émotions étaient partagées entre la colère et l'envie. L'envie car ce baiser lui en rappelait tant d'autres, tant de nuits agréables et sulfureuses passées à ses côtés mais aussi la colère qu'il ose agir de la sorte en public. Qu'il l'humilie devant une recrue et devant une demi-portion dédaigneuse.

La cheffe de la première division des brigades spéciales recula de quelques pas tandis que le major se redressait, les bras croisés, adoptant aussitôt son air habituel de parfait commandant. Ne sachant que dire et ne souhaitant pas s'éterniser ici, t/p s'élança vers la sortie, leur adressant une ultime remarque :

-Vous avez dix minutes, ensuite mes soldats reprendront leur place et je ne veux plus vous voir lui adresser la parole jusqu'au jugement de Zackley.

La porte se referma dans un bruit sourd. Le caporal-chef Ackerman fixa son major avec dégoût, ostensiblement écœuré par la scène dont il venait d'être témoin. La jeune recrue quant à elle, semblait ne pas avoir compris quoi que ce soit à cet évènement soudain. Elle arrêta son regard sur les murs de pierre froids de la pièce. De toute évidence, il n'avait pas compris un traître mot de la discussion. Un jugement ? Lui, un prévenu ? Et puis depuis combien de temps était-il là ?

Il n'eut pas le temps de poser une seule question car déjà, le major lui conseilla de garder le moral pendant encore quelques jours, lui rappelant qu'il se chargerait de son cas personnellement et ferait en sorte qu'il soit bien vite intégré au bataillon d'exploration. Sans attendre une réponse de sa part, Erwin tourna les talons et se dirigea à son tour vers la porte, suivi de près par le caporal-chef, son bras droit.

(Disclaimer : Ce chapitre est assez court car il sert uniquement d'introduction. L'intrigue est déjà "inventée", il ne reste plus qu'à l'écrire alors ne désespérez pas de ne pas voir Levi amoureux aussi tôt. Il aura bien le temps de se rendre compte de son attirance.)

Trust the process ;)

Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant