(Chapitre un peu moins intéressant désolée mais il en faut des comme ça pour avancer dans la construction de l'histoire)
Le brouhaha de la pièce sembla s'accentuer. Naile appela T/p. Celle ci ne distingua pas le son de sa voix, trop obnubilée par des pensées intrusives. Elle écuma de rage. Ils auraient réellement pu aider l'humanité en effectuant des recherches sur le corps de ce monstre. S'en servir comme d'un jouet, une marionnette pour le bataillon d'exploration était non seulement absurde mais aussi inutile et dangereux. Il pouvait les tuer et les trahir à tout moment ! Erwin était-il aussi naïf que ça ?
Elle avait beau se raisonner, le solution la plus logique à ses yeux restait la même. Il n'y aurait eu aucune perte humaine. Faire des expériences, découvrir les secrets de l'anatomie de ce Jaeger et s'en servir à des fins nobles pour exterminer tous les titans était le choix le plus rationnel. Evidemment il aurait succombé à tout ça mais le prix d'une vie pour sauver celle de toute la population des deux murs restants était tout à fait judicieux et relevait du bon sens. Il fallait croire que le bataillon d'exploration en plus de ne pas savoir apprécier la valeur de leurs propres vies, était prêt à mettre en jeu celles de l'humanité toute entière. Et le juge, n'avait-il pas écouté ce qu'elle avait dit ? Que lui était-il passé par la tête après avoir entendu que sous sa forme de titan il avait tenté de tuer sa plus fidèle amie ? C'était à n'en plus rien comprendre.
-T/p ?
Naile attrapa la jeune femme par les épaules, la rappelant à lui. Elle tourna un regard inquisiteur vers lui.
-Laisse leur, qu'ils se débrouillent, nous avons plus important à gérer. Lui répéta-t-il espérant que cette fois elle l'écouterait.
La jeune femme baissa les yeux et expira bruyamment. Son commandant avait raison, elle n'allait tout de même pas se laisser affecter par toute cette histoire. Le général se rendrait bien compte tôt ou tard de son erreur. Naile et elle se dirigèrent vers le réfectoire, tous les membres des corps d'armés présents à l'audience se retrouvant au même endroit. Tous sauf un, Erwin avait été réquisitionné par le juge pour peaufiner les détails autour de l'inclusion d'Eren au corps d'armée. T/p suivit Naile qui rejoignit un groupe de plusieurs soldats hauts placés au sein des brigades spéciales qu'ils connaissaient bien. Un cri de joie éclata soudainement dans la salle. Personne n'y prêta grande attention mais t/p elle, se retourna. Elle reconnut Hange, qui n'avait jamais changé de lunettes depuis qu'elle l'avait rencontré-e. Discutant avec Levi, ses mains s'agitaient à mesure qu'iel parlait, témoignant de la force de son engouement. T/p qui était assez proche, s'arrêta et tendit l'oreille.
-Alors comme ça le plan d'Erwin a marché ! Je savais qu'il réussirait, il faut le voir quand il a enfin préparé sa stratégie, il pense vraiment à tout. Et toi, t'y es peut-être allé un peu fort d'ailleurs... Mais tant pis, je suis tellement content-e de pouvoir mener mes expériences sur un humain qui se transforme en titan ! Levi, oh Levi tu m'écoutes ?
Levi visiblement ennuyé, tourna la tête pour regarder de nouveau Hange dans les yeux. Satisfait-e, iel reprit aussitôt :
-Est ce que tu te rends compte que je vais enfin pouvoir mettre à profit les expériences que j'ai passé des années à imaginer ? Est ce que son bras repousse si je le coupe ? Est ce qu'il peut se transformer dix fois dans l'heure ? Est ce qu'il est encore actif la nuit ? Comment est ce qu'il peut se transformer ? Est-t-il encore conscient pendant sa transformation ? Est ce qu'il peut parler avec d'autres titans ? Est ce qu'ils ressentent tous des émotions ? Hange ne s'arrêta pas de déblatérer, complètement épris-e par la connaissance de ce monde et plus particulièrement des titans.
Levi lui, comme à son habitude, ne disait pas à mot. Il connaissait Hange et savait que rien ne pouvait l'arrêter, il fallait juste qu'il trouve quelqu'un d'autre pour le-a distraire.
T/n n'en cru pas ses yeux, des titans, des émotions ? Une fois encore, son instinct parla et elle se retrouva devant les deux soldats en un instant. Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, Levi déjà effroyablement agacé poussa un long soupir de frustration.
-Les titans n'ont pas d'émotions. Tu racontes vraiment n'importe quoi c'est indécent. Votre but est de les tuer pas de faire mumuse avec et encore moins de leur servir de buffet à volonté. Cracha la cheffe de la première division avec mépris.
Levi se maudit de n'être pas parti avant. Il ne supportait déjà pas les monologues d'Hange mais alors les réprimandes de cette ignorante étaient au dessus de ses forces. Il avait atteint sa limite.
-Hange, viens, on se tire de cet endroit. Le caporal se tourna, avançant vers la porte du réfectoire. Il fut brusquement stoppé par la poigne de T/p agrippant son poignet. Il hallucina, fixant tour à tour son bras et le visage froid de la jeune femme. S'il y avait bien une chose que Levi ne pouvait tolérer c'était que quelqu'un pose ses sales mains sur lui. Il se dégagea violement, faisant reculer instinctivement t/p.
-Ne t'avise pas de me toucher. Retourne faire semblant d'en avoir quelque chose à faire de l'humanité, tes états d'âmes commencent à m'insupporter. Tu peux faire ton mauvais caractère autant que tu veux avec Erwin, mais un conseil, garde bien tes distances avec moi, je ne suis pas lui. Murmura-t-il sèchement.
Son regard glaçant déstabilisa quelque peu la jeune femme, qui essaya de garder son sang-froid.
Naile interrompit soudainement le trio.
-T/p est ce que ça va ? Levi, Hange, j'espère que vous êtes heureux de la décision du juge, prenez bien soin d'Eren Jaeger.
-Toi ferme là, on est pas des aristocrates, nous crache pas ton hypocrisie à la tête. Répliqua aussitôt le caporal, impassible. Il ne cillait pas une seule seconde.
T/p sentit ses poings se crisper. Cet homme ne manquait pas d'aplomb. Son commandant posa une main sur son épaule, lui intimant de se détendre, ils étaient en publics après tout et sans même le remarquer, les regards étaient désormais tournés vers eux. Elle décontracta ses muscles et sourit.
-Levi, Hange, quel plaisir de vous savoir de nouveau à la capitale. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à faire un détour par le QG des brigades spéciales, nous serions très heureux de vous accueillir. Affirma T/p d'une voix étonnamment très chaleureuse.
-Tsk. Répondit Levi sans même y penser avant de tourner les talons, entraînant Hange à sa suite.
Des murmures se firent entendre à son passage :"Quels malpolis ces gens du bataillon. Ils n'ont aucun savoir vivre. A qui le dis-tu, ils ne font la causette qu'aux titans". Des rires éclatèrent ensuite.
Levi pesta, il savait cette femme incroyablement médisante mais là, c'était un tout autre niveau. Son ton n'était même pas un temps soit peu mielleux, il paraissait très honnête. Il avait toujours détesté ça chez les gens de la haute, ils ne connaissaient que la fausseté. Incapable de régler quoi que ce soit par la violence comme n'importe quel autre humain. Non, il fallait toujours qu'ils se sentent supérieurs aux autres et quoi de mieux que le faire paraître ? Qu'ils aillent tous se faire voir. Levi espérait ne plus jamais avoir à remettre les pieds ici.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfic"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...