Je pensais écrire ce chapitre beaucoup plus tôt mais vous savez pas à quel point j'ai dû forcer pour trouver la motivation. Pourtant c'est pas une mauvaise scène, une que j'attendais depuis longtemps en fait mais c'était compliqué. Déjà parce qu'écrire les différents POV sur la même scène sans que ça se répète c'était long. Mais aussi j'avais moins d'inspiration que d'habitude pour les dialogues, j'espère que ça se ressentira pas à la lecture. Encore désolée du retard :/ TW indiqués plus tard au cours du chapitre.
La commandante traversa le couloir pour rejoindre la salle d'entraînement. Elle avait désespérément besoin de se défouler afin de penser à autre chose que cette invitation. Elle n'avait pas non plus revu Traute depuis la dernière fois et elle pensait que si elle vérifiait les registres, son nom n'y serait plus inscrit. Elle se changea rapidement, pressée d'oublier toutes ces pensées obnubilantes. La jeune femme s'approcha d'un sac de frappe et le fixa pendant plusieurs secondes.
Traute ne lui reparlerait plus jamais. Elle projeta son poing violemment, envoyant le sac valser en arrière. La douleur fut explosive mais libératrice.
Elle devrait subir le comportement obsessif de son père et tenter de garder la face devant Levi. Son deuxième poing fondit sur la cible qui revenait vers elle.
Elle n'avait aucune information sur les activités étranges de l'escouade d'élite et cela l'inquiétait. Sa jambe se précipita contre le sac de frappe dans un bruit mat.
Les images du massacre de l'expédition lui revinrent en mémoire. Les coups fusèrent, plus puissants les uns que les autres. Tant que toutes ces pensées obsessives ne disparaissaient pas, tant qu'elle arrivait à tenir debout, tant que la douleur ne serait pas si intense qu'elle ne pourrait plus réfléchir, elle continuerait. Son corps s'enflamma sous les coups, des gouttes de sueur perlaient sur son front et les parties de son corps entrant continuellement en contact avec la matière rêche semblaient calcinées, écorchées. Le souffle de la jeune femme était précipité, son corps de moins en moins puissant, ses coups de moins en moins précis. Sa vision commença à se troubler et alors, elle s'autorisa à ralentir le rythme. Quelques coups plus tard, ses jambes semblaient à quelques secondes de se dérober. La commandante tituba jusqu'au banc le plus proche et se laissa tomber. Allongée, le regard fixé sur le plafond, elle sentit ses muscles se relâcher après avoir été exploités de manière intensive. Son esprit était désormais complètement vide. Elle attendit plusieurs minutes, reprenant son souffle, avant de tenter d'attraper une bouteille d'eau, sûre qu'elle tituberait.
Finalement, elle se releva lentement et ouvrit sa bouteille, espérant que la séance ait été assez acharnée pour que son esprit reste obscurci un bon moment.
Éventuellement, le week end passa rapidement et la commandante ne put chasser ses appréhensions à quelques heures de la confrontation. Elle inspira profondément, détaillant son reflet dans le miroir. Habillée d'une longue robe en soie de couleur pâle, elle espérait que cette tenue serait assez pour satisfaire sa famille. Elle enfila un short qu'elle utilisait pour s'entraîner afin d'être plus confortable sous sa robe.
Levi ouvrit la porte de la salle de bain, la mine renfrognée. Il portait un élégant costume noir que la commandante avait fait livrer pour l'occasion. Elle espérait qu'ainsi, ses parents seraient plus indulgents mais visiblement, cela ne plaisait pas du tout à son détenteur. Levi ne cessait de tirer sur les manches et sur le col de la veste comme si ceux-ci l'empêchaient de se mouvoir à son gré. Son visage ennuyé se détendit quand son regard croisa la jeune femme. Il entrouvrit inconsciemment la bouche avant de la refermer.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfic"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...