Je ne vous oublie pas promis, c'est juste que j'écris 5 chapitres en même temps et évidemment pas dans le bon ordre donc vous pouvez pas les lire encore :/ Et mon écriture pour ce chapitre me plaît moins alors je mets plus de temps à le mettre en place.
Je suis désolée pour la façon dont se comporte Erwin (en vrai je l'adore) mais c'était pour le bon déroulement l'histoire...Quand la commandante ouvrit finalement les yeux, le jour s'était déjà levé depuis un petit moment et plus personne ne se trouvait dans la chambre. Levi devait avoir rejoint les soldats de la veille. Après tout, il l'avait prévenue, c'était pour un week-end entier qu'elle avait signé. Mais après ce qui s'était passé la veille, la jeune femme n'était plus vraiment sûre de pouvoir le regarder dans les yeux. Elle espérait qu'il l'ignore comme elle le ferait de son côté. La commandante s'habilla rapidement pour pouvoir les rejoindre en priant pour que tout se déroule normalement et surtout rapidement. En ouvrant la porte, elle tomba nez à nez avec Erwin. Surprise, elle resta prostrée devant la porte, lui bloquant le passage.
-Je peux rentrer ? Demanda-t-il d'un ton plus froid que d'ordinaire.
La jeune femme se recula, fronçant les sourcils, le laissant pénétrer dans la pièce avant de refermer la porte. Une impression étrange traversa son corps. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Erwin inspecta la pièce et l'unique lit. Il s'assit sur la chaise sur laquelle Levi s'était assis la veille et demanda :
-Il ne s'est quand même pas passé quelque chose entre Levi et toi hier soir ?
-Non, évidemment que non, mentit la commandante. Et puis depuis quand ça te regarde ?
Erwin regarda la commandante de travers.
-Tu sais très bien pourquoi je pose la question. Affirma-t-il.
-On n'a jamais eu quoi que ce soit de sérieux ou d'exclusif de ce dont je me rappelle. Grommela la jeune femme, venant venir les critiques.
-Non effectivement et c'est pour cette raison que je vais être très sérieux avec toi alors viens t'asseoir. Il désigna le fauteuil en face de lui.
Hésitante, elle finit par le rejoindre. Elle remarqua que le ton d'Erwin était beaucoup moins agréable que d'habitude, beaucoup plus sérieux.
-Tout d'abord, commençons par la chose la plus évidente. Nous deux. Nous ne nous fréquentons plus vraiment en ce moment et je pense que nous sommes d'accord pour conclure que la curiosité du début nous est passée.
Sur ce point, il avait raison. T/p avait eu besoin de lui parce qu'il lui donnait l'attention et l'affection dont elle manquait. Et bien évidemment, elle avait aussi dû lui procurer quelque chose dont il avait besoin même si cela pouvait être uniquement du plaisir physique. Cela ne la dérangeait pas, c'était un échange de bons procédés entre adultes consentants. Pourtant son regard réfléchi laissait présumer à la jeune femme qu'il y avait autre chose. Elle hocha la tête, attendant d'en savoir plus.
-Je vais être très clair avec toi, arrête tes agissements avec Levi, ne joue pas avec lui. Je ne pense pas que cela marcherait réellement sur lui mais en tout cas, il a déjà assez de problèmes comme ceci pour que tu lui en rajoutes. Il doit tout d'abord penser à notre mission d'expédition et pour qu'il soit effectif, il ne doit pas être perturbé par d'autres pensées dérangeantes. Ordonna le commandant, très calmement.
La commandante rit sarcastiquement et répondit :
-Tu es son père ? Je pense qu'il est assez grand pour faire ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfic"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...