Alors pour commencer voilà quelques updates. Je m'excuse il y aura moins de chapitres ce week-end car j'ai eu des exams toute la semaine et même hier matin. Bref vous vous en doutez on est dans cette période là de l'année. Du coup je vais essayer d'être régulière mais je vous promets rien :/ J'ai quand même réussi à finir d'imaginer et de résumer tous les chapitres jusqu'à la fin donc j'aurais plus qu'à les écrire et je ne perdrais pas de temps sur le scénario. J'ai encore du chemin à faire mais tant mieux pour vous, vous aurez plus à lire ^^ (Ce chapitre sera assez court, je m'excuse d'avance aussi)
Quand t/p ouvrit les yeux, le soleil était déjà levé depuis plusieurs heures. Il était temps pour elle de se mettre au travail. Elle glissa un coup d'œil à travers la porte et son cœur se serra en constatant que son bureau était vide. Elle poussa un soupir et se reprit. Elle devait envoyer des soldats surveiller un mariage à la capitale, signer des papiers concernant le nouvel arrivage de marchandises et participer à un dîner organisé par un aristocrate pour la remercier du travail des brigades spéciales dans la soirée. Elle avait aussi une réunion à assister dans ... elle jeta un coup d'œil à l'horloge sur le mur, dans moins d'une heure. Elle devait se dépêcher. En se levant, la jeune femme prit le temps de s'étirer, ses muscles étaient engourdis à cause du stress de la veille. Levi avait dû repartir dans les quartiers du bataillon d'exploration depuis longtemps maintenant mais elle se demandait ce qu'il faisait exactement en ce moment même. Si elle n'avait pas elle même été témoin de la scène de la veile, elle n'aurait jamais cru que Levi était capable d'une telle gentillesse.
Après s'être douchée et habillée, réunissant les dossiers dont elle avait besoin, la commandante sortit de ses quartiers. Elle rejoignit rapidement la salle prévue pour la réunion. A l'intérieur se trouvait déjà Naile et des conseillers du roi. La jeune femme partit s'asseoir entre eux, attendant que la réunion débute. Elle n'avait pas la moindre idée de l'objet de celle-ci.
Quelques minutes plus tard, un homme entra. Il était vêtu d'un équipement comme celui de la commandante mais il ne semblait pas venir de l'armée. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais croisé. Il était très grand et assez maigre, habillé d'un costume noir. Ses cheveux long flottaient derrière lui, maintenus en place par un chapeau. Son visage était très anguleux, seulement dissimulé par une barbe. Il semblait plutôt âgé, probablement dans la cinquantaine et ses yeux bleus clairs très froids, contrastaient avec son sourire arrogant et malicieux.
-Monsieur Ackerman, prenez place je vous prie. Conseilla un membre de la réunion.
L'homme referma la porte derrière lui et les rejoignit aussitôt. T/p n'avait décidemment jamais vu cet homme et jamais entendu ce nom de sa vie, bien qu'il lui rappelait vaguement quelque chose.
-Madame la commandante, nous avons pris la décision de créer une nouvelle escouade au sein des brigades spéciales. Commença un des hommes.
La jeune femme pencha la tête, surprise.
-Oh, très bien, et que concernera-t-elle ? Devrais-je m'en occuper séparément ? Demanda-t-elle patiemment.
L'homme se frotta le coup, réfléchissant à la formulation de sa phrase. Il répondit finalement :
-Cette escouade est top secrète, elle sera sous le commandement direct de Kenny Ackerman ici présent et du roi. Nous t'informons juste de sa création pour que tu puisses l'aider et leur fournir tout ce dont ils auront besoin.
La commandante hocha la tête, un sourire discret au visage. Intérieurement, son cerveau tournait à plein régime. Top secrète ? Qu'est ce qui pouvait être si secret que même elle, la commandante des brigades spéciales, ne pouvait rien en savoir ? Elle avait un mauvais pressentiment mais elle préféra chasser cette pensée, il devait y avoir une raison particulière. Jetant un regard vers Naile, la commandante se rendit compte que celui-ci n'avait pas lâché des yeux le-dit Ackerman depuis le début de la réunion. Se pouvait-il qu'il le connaisse ? Elle lui demanderait à la fin de l'entretien.
Le reste de la réunion tourna surtout autour de la création de la nouvelle escouade et de la logistique. Certains soldats avaient déjà été choisis par Kenny Ackerman lui même mais d'autres seraient recrutés au sein des brigades spéciales au cours des prochains mois. La jeune femme détailla scrupuleusement l'homme fier en face d'elle, ses mains étaient couvertes de cicatrices. Sans savoir pourquoi, quelque chose en lui ne lui inspirait pas confiance. Pourtant pendant cette réunion, il était calme et aimable. La commandante se fiait généralement à son instinct et son instinct lui disait de se méfier de cet homme. De plus, quelque chose chez lui, lui semblait familier, comme s'il lui rappelait vaguement quelqu'un mais qu'elle était incapable de faire un quelconque lien. Elle laissa tomber, réalisant que ce n'était qu'une simple impression, probablement inventée de toute pièce.
Quand la réunion se termina, t/p resta plus longtemps que les autres pour ranger ses documents et se préparer à effectuer toutes les tâches qu'il lui restait encore à faire. Kenny Ackerman s'approcha d'elle et lui serra la main. Dans un sourire hautain qui déplaisait à la commandante, il lui adressa avant de partir à son tour :
-Je suis sûre que nous ferons un très bon travail ensemble.
La jeune femme sourit poliment et répondit à l'affirmative. Quand il fut parti depuis plusieurs minutes et que t/p se fut assurée qu'il ne reviendrait pas, elle lança un regard vers Naile, plongé dans ses pensées.
-Tu le connais ? Demanda-t-elle, le sortant de ses songes.
-Kenny Ackerman ? Au début ça me disait vaguement quelque chose et pendant la réunion je m'en suis souvenu. On l'appelait Kenny l'éventreur il y a quelques années. Le tueur en série de la capitale ça ne te dit rien ? Tu étais encore plus jeune que moi mais peut être que ça te dit quelque chose.
La commandante fronça les sourcils, essayant de se rappeler un souvenir qu'elle n'avait pas. Elle secoua finalement la tête, négativement.
-Il est dit qu'il a tué plus de cent soldats des brigades spéciales. C'est peut être une rumeur mais ce qui est sûr c'est qu'il en a tué, il les égorgeait, c'était sa méthode de prédilection.
T/p le coupa brusquement :
-Je pense que tu te trompes de personne, si c'était lui, ils ne l'auraient jamais engagé comme chef d'escouade, c'est du délire.
Naile reprit fermement :
-Non, non, j'en suis sûr c'est bien lui. Il est décrit exactement comme la personne qu'on vient de voir et les cicatrices sur sa peau laissent à penser qu'il s'est battu très souvent. Je me suis rappelé d'un avis de recherche que j'avais trouvé plus jeune dans la capitale, c'était bien ce visage là qui s'y trouvait.
La jeune femme ferma les yeux pour réfléchir. Qui serait assez stupide pour engager au sein d'une escouade composée de soldats d'excellence, un tueur en série qui égorgeait ces mêmes soldats des décennies auparavant ? Qui lui laisserait la garde libre et entière d'une escouade classée top-secrète alors même que la commandante des brigades spéciales ne pouvait pas savoir de quoi il en retournait. C'était à ne plus rien y comprendre. La jeune femme était méfiante, quelque chose se préparait, elle le sentait. Cela ne présageait vraiment rien de bon
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...