Zackley exigea soudainement le silence, tapant du poing sur la table. Il reporta son attention sur Eren. Le jeune homme leva à son tour la tête vers le juge. Ce dernier s'adressa finalement à lui, dévoilant aux yeux et aux oreilles de la salle toute entière, qu'il avait essayé d'attaquer Mikasa Ackerman.
Il y eut des exclamations de tous côtés du tribunal. Eren quant à lui écarquilla les yeux avant de plonger son regard dans celui de son amie pour y sonder la vérité. Il réalisa alors que ce n'était pas un mensonge et sembla profondément effondré par cette nouvelle, n'osant plus croiser le regard attristé de Mikasa, ayant été obligée de révéler la vérité.
T/p esquissa un sourire narquois, elle n'avait plus qu'à évoquer leur passé alarmant et le tour était joué. Elle attendit patiemment le moment où elle allait pouvoir révéler sa dernière carte. Il fallait être attentif, tout pouvait se jouer à cet instant et c'est pour cela qu'elle devait choisir le moment opportun. Finalement, quand la jeune Ackerman implorant le juge de sa clémence, annonça qu'Eren sous sa forme de titan l'avait sauvée à plusieurs reprises, T/p sut que venait le moment qu'elle attendait.
-Votre honneur, je tenais à vous faire part de certains détails concernant les jeunes recrues Jaeger et Ackerman.
T/p se redressa, affichant un air convaincu qui impressionna la foule. Il lui avait toujours été aisé d'attirer l'attention et le respect des personnes autour d'elle. Que ce soit par crainte, par jalousie ou par admiration.
Zackley hocha la tête, désireux d'en entendre plus. T/p qui attendait confirmation, se lança d'un ton impérieux, captivant l'auditoire :
-Il me semble que la recrue Ackerman soit aveuglée par la force des sentiments qu'elle voue à Eren Jaeger, en effet, les parents de celui-ci ont adopté la jeune fille après la mort de ses parents respectifs. Eren est ainsi devenu un membre de sa famille auquel elle est très attachée. Pouvez vous me le confirmer ? S'adressa la cheffe de la première division à Mikasa, plantant son regard assuré dans le sien.
Mikasa grinça des dents, comprenant la stratégie de T/p. Elle ne pouvait rien faire, elle était coincée. Elle se résolut à maugréer un "oui" presque inaudible, hochant la tête lentement. Son regard acide dirigé vers la jeune femme qui reprenait son discours, dévoilait sa haine profonde envers elle. Après tout, elle essayait de lui dérober Eren pour le mettre en pièces.
-Très bien, cela étant dit, nous avons découvert un fait pour le moins... surprenant en fouillant dans les archives de Shiganshina. Eren Jaeger et Mikasa Ackerman ont été accusés et reconnus coupable de meurtres envers trois voleurs et trafiquants d'esclaves notoires. Ces derniers ayant tué les parents de la jeune fille, avant de l'enlever. Il s'agissait bien évidemment de légitime défense mais je tiens à préciser qu'ils avaient seulement neuf ans. Vous semble-t-il normal que des enfants puissent tuer trois hommes adultes ? Quelle cruauté peut-on posséder après avoir commis un crime aussi effroyable, sommes nous encore capable de discerner le bien du mal ? Ou bien nous laissons nous sombrer dans la folie comme l'a si bien démontré ce jeune homme en essayant d'attaquer une des personnes qui comptait le plus à ses yeux. Un titan reste un monstre, humain ou pas à l'intérieur, ses terribles penchants ressortiront toujours. Nous ne pourrons jamais nous y fier. Quand décidera-t-il qu'il en a eu assez de jouer la comédie et qu'il veut en finir une fois pour toutes avec la race humaine ? Êtes vous prêts à attendre ce jour venir les bras croisés ?
T/p marqua une pause, un sourire satisfait aux coins des lèvres. L'agitation se fit ressentir suite à ces paroles. L'on pouvait entendre des clameurs provenant de la foule, des injures proférées envers ce démon. Certains même allant jusqu'à glapir que Mikasa aussi était un de ces démons déguisés en adolescents désespérés pour les attendrir.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfic"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...