La fanfic fait déjà plus de 100 000 mots mais accrochez vous bien car on arrive bientôt à l'arc final et tout va s'accélérer. J'adore cette histoire mais j'ai quand même envie d'écrire cette fin que j'ai en tête depuis le début et d'y mettre un point final
La commandante ouvrit les yeux, les oreilles assourdies par le pépiement des oiseaux. L'aube était au rendez-vous, des rayons orangés traversaient le ciel. Se redressant, elle aperçut Levi, assis au bord du toit, les jambes balançant dans le vide. Il tenait ses lames d'une main et les époussetait avec un chiffon blanc de l'autre. Avait-il besoin d'être aussi méticuleux ? Pensa-t-elle.
La jeune femme mit de l'ordre dans ses cheveux et poussa un soupir. Elle avait les muscles du dos crispé. Dormir sur quelques couettes disposées sur du béton ne remplaçait pas un vrai matelas. Elle s'en souviendrait la prochaine fois. Pourtant, en se remémorant la soirée, elle ne regrettait pas, elle ne regrettait rien. Levi quant à lui, avait complètement enfoui ces souvenirs et tout ce qui y était lié au fond de lui. Il n'avait pas envie d'y réfléchir, pas envie de se poser des questions, pas envie de laisser la porte ouverte à quoi que ce soit.
La commandante se releva et s'étira.
-Je devrais y aller. Mon alibi ne tiendra pas longtemps si je reste introuvable. Informa-t-elle.
Levi détourna enfin la tête de ses lames et l'étudia scrupuleusement.
-À qui tu l'as donné ? Questionna-t-il.
La jeune femme fronça les sourcils, perplexe.
-Le poison.
La bouche de cette dernière s'ouvrit de surprise. C'était vrai, elle ne lui avait même pas expliqué. Pouvait-elle lui faire confiance ? Comment saurait-elle qu'il n'allait pas la dénoncer pour faire virer un des soldats des brigades spéciales qu'il détestait tant ? La commandante qui plus est.
La jeune femme se gifla intérieurement. Comment pouvait-elle penser cela après tout ce qu'il s'était passé entre eux ? Maintenant n'était pas le temps de revenir sur ses paroles et de tout oublier. Elle pouvait lui faire confiance, au fond d'elle, elle le savait. Seulement, toute sa vie elle avait dû être méfiante et cette obsession de soupçon et de défiance ne se déferait pas si facilement.
-Je ne pouvais pas l'empoisonner lui, ça aurait été trop évident. Elle se mordilla les lèvres avant de continuer.
Certes, elle avait tué une personne qui n'avait rien à voir avec son histoire mais ce n'était pas une bonne personne. Ce Ludwig avait déjà pris des vies et poussé des personnes à la ruine et la famine. Mais la tuer ne faisait-il pas d'elle une mauvaise personne à son tour ? Une personne peu scrupuleuse et aussi affreuse que lui ? Ou alors pouvait-elle se percevoir comme une justicière de l'ombre ? Tout cela se mélangeait dans sa tête, ses raisons étaient mauvaises et sa façon d'agir n'était certainement pas la bonne aux yeux de beaucoup. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être soulagée. Elle culpabilisait probablement plus de ne pas avoir de remords plutôt que de l'avoir tué.
-J'ai empoisonné Ludwig Krauss, un des plus grands trafiquants de drogue des bas-fonds. Une vraie terreur. Puisque ça retombera forcément sur Hans je dirais que ça fait d'une pierre deux coups. Affirma-t-elle d'un ton détaché, inspectant ses ongles.
Les yeux de Levi se plissèrent à l'entente du nom. Il fit une moue de dégoût. Alors finalement, plusieurs années après la chute de Lobov c'était un de ses sous-disciples qui avait repris ses affaires ? La vie ne serait jamais paisible sous terre, regretta-t-il avec aigreur. Il ne répondit pas et se contenta de hocher la tête simplement.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...