Levi passa derrière les deux recrues prénommées Jean et Connie et leur frappa la tête.
-Aïe ! Se plaignit-Jean, massant l'arrière de son crâne.
Les deux jeunes adolescents se tournèrent vers Levi et se figèrent en croisant son regard.
-Qu'est ce que vous faîtes encore à rêvasser ? Dépêchez vous d'allez vous entraîner si vous ne voulez pas m'avoir comme adversaire. Ordonna-t-il froidement.
-Ça ne sera plus un entraînement mais un raclée gratuite si on se bat contre vous, en plus vous avez l'air énervé en ce moment, j'ai pas vraiment envie de même plus pouvoir me lever ! Répondit franchement Connie, ce qui lui valut un coup de coude dans les côtes de la part de Jean.
Sentant que la conversation allait vite tourner au vinaigre, Jean tira Connie par le bras pour l'entraîner plus loin , vers leur camarade Sacha, qui s'entraînait avec Krista.
-Pardon caporal, l'écoutez pas, c'est juste un idiot, on va s'entrainer tout de suite !
Après avoir vérifié qu'ils étaient assez loin pour ne pas être entendus, Jean s'adressa à Connie :
-Ca va pas bien ? T'as remarqué à quel point le caporal est agressif aujourd'hui ? Tu voulais finir en morceaux ??
-Je suis pas un idiot. Maugréa-t-il.
Connie se frotta le bras, il venait d'être empoigné fortement par Jean pour le traîner jusqu'ici. Il était vrai que depuis quelques jours le caporal-chef était agressif. Enfin, il l'avait toujours été mais cela devenait pire. Il fallait faire attention à ses moindres mots et un rien pouvait le sortir des ses gonds. Le ménage était devenue une corvée encore plus insupportable si cela était même possible car le caporal Levi était devenu intransigeant. Donnant encore plus de punitions à chaque grain de poussière oublié. Il était dur ! Les recrues devaient constamment marcher sur des œufs quand il était dans les parages. Des bruits de coups firent tourner la tête de Jean et de Connie. Le caporal Levi venait d'envoyer Eren à terre d'un simple coup de pied.
-Je t'ai déjà dit que tes appuis étaient mauvais ! Regarde moi ça, un coup et t'es déjà à terre. Et après ça tu veux exterminer les titans ? Tu finiras plutôt le premier dans leur gueule. S'énerva Levi, poussant un soupir frustré.
Ne leur avait-il rien appris ? Cela faisait plusieurs semaines et il ne semblait voir aucun progrès. Ce que c'en était frustrant. Si ça continuait ainsi, ils mourraient tous d'ici la prochaine expédition, leur première qui plus est. Eren hocha la tête en s'excusant et se releva, pour affronter son adversaire, Reiner.
-Levi, je peux te voir une minute ? Demanda le commandant du bataillon d'exploration.
L'interpellé leva les yeux au ciel et chargea Erd de surveiller les recrues. Il suivit Erwin jusqu'à son bureau. Une fois à l'intérieur, Levi agacé, l'accusa :
-On était vraiment obligés de monter jusqu'à ton bureau ? Si t'avais un truc à me dire tu pouvais le faire en bas.
Erwin ferma la porte et indiqua à Levi de s'asseoir sur une banquette. Evidemment, ce dernier ne le fit pas et se contenta de garder les yeux rivés sur son commandant sans prendre le temps de lui répondre.
-Est ce que tout va bien ? Questionna calmement Erwin.
Levi fronça les sourcils et décroisa les bras pour se diriger vers la sortie.
-Tu m'as fait venir pour ça, sérieusement ? J'ai autre chose à faire, écarte toi. Pesta-t-il.
Erwin Smith, se tenant devant la porte, ne bougea pas d'un millimètre. Levi, désormais rendu face à lui, plongea son regard glacial dans les yeux du commandant. Celui-ci laissa échapper un rire amusé.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...