Chapitre 47 : Recherchés

2.4K 116 59
                                    

Chapitre -4

Et repartir de zéro, ils le firent. Cependant, conscients du danger qui planait encore, ils décidèrent de se voir en cachette. La scène qu'avait provoqué la jeune femme en lui courant après quelques minutes après leur dispute suffit à convaincre tous les occupants des brigades spéciales qu'ils n'étaient plus en bons termes. Et si certains restaient sceptique, le visage bouffi et les yeux rougis de la commandante quand elle était rentrée avaient terminé le travail. De plus, les rumeurs allaient bon train à la capitale.

Les semaines qui suivirent furent les meilleures de leurs vies entières. Ils nageaient dans un bonheur incomparable. La jeune femme se surprit plusieurs fois à penser que si son malheur n'existait que pour qu'elle rencontre Levi, elle déciderait de le vivre encore et encore pour pouvoir continuer à savourer cette bénédiction.

Les baisers ne s'arrêtèrent jamais toujours plus intimes les uns que les autres. Si Levi n'avait jamais touché une seule femme avant de la rencontrer, personne n'aurait pu le deviner à présent. Le temps faisait bien les choses et l'expérience s'acquérait rapidement, les laissant à bout de souffles et sur la lune à chaque nouvelle tentative.

-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Levi à la commandante à travers l'ouverture de la porte de sa chambre.

Cette dernière essayait tant bien que mal de cacher son visage dans un sweat à capuche. 

-Ouvre moi et dépêche toi. Souffla-t-elle. 

Le caporal s'exécuta non sans dissimuler un sourire amusé. Il referma la porte derrière elle et ses épaules se relaxèrent. 

-Tu n'as pas besoin de te cacher, la plupart des soldats ne se rappellent plus de ton visage. Assura Levi. 

-Oui peut être mais une femme rentrant dans tes quartiers ils s'en rappelleront et je n'ai vraiment pas envie qu'on fasse le lien avec mon nom. Tu sais très bien que les rumeurs se répandent très ville dans la capitale et ils viennent à peine de croire à notre rupture. 

Malgré le fait qu'ils ne soient pas à la capitale et que les soldats du bataillon d'exploration ne s'y rendaient jamais, Levi hocha la tête. 

-Tu parles trop. Se contenta-t-il de répondre.

Il l'attira ensuite à lui pour combler la distance, bien trop grande. La commandante répondit aussitôt à son baiser, pressant les lèvres tendres de Levi contre les siennes, s'enivrant de son odeur, un mélange de savon et de cuir. 

-J'ai une idée mais tu ne vas pas l'aimer. Murmura la jeune femme contre les lèvres du caporal, son pouce caressant doucement sa joue. 

-Depuis quand est-ce que j'aime une idée que tu me proposes ? Répondit-il.

La commandante put discerner le sourire dans sa voix. 

-Je pensais que le temps te rendrait plus agréable, je suis déçue de constater que ça ne sera jamais le cas...  Glissa la jeune femme d'un ton faussement dépité, se reculant de quelques centimètres. 

-Tais toi. Fut la seule réponse de Levi avant qu'il ne dépose ses mains sur les hanches de la jeune femme pour l'attirer rapidement à lui. 

Elle écarta doucement ses lèvres pour s'apprêter à ressentir le contact des siennes mais ses yeux s'écarquillèrent au léger pincement éclatant dans son corps. Il venait de mordre délicatement sa lèvre inférieure pour la tirer légèrement vers lui. La paume de Levi vint rencontrer la nuque de la commandante dans un geste de dominance. Le coeur de cette dernière palpita, suspendu à son geste, en attente de ce qui allait suivre. Mais rien ne suivit. Levi la relâcha et fit quelques pas en arrière pour s'asseoir sur une chaise. Son regard insidieux, accompagné d'un fin sourire suffit à décontenancer la commandante, comprenant qu'il avait tout orchestré pour la provoquer. Elle leva les yeux au ciel et feignit l'agacement. 

Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant