La commandante n'eut pas une seconde d'hésitation, poussée par la haine débordante et l'adrénaline, elle se leva d'un bond. Arrachant la seringue enfoncée dans son poignet, détachant chaque patch et chaque tuyau de plastique relié à son corps d'un seul geste brusque. Une main plaquée sur son abdomen, elle fit tout ce qu'elle put pour le rattraper. Bien décidée à en finir avec lui. De son autre main, elle dégagea violemment l'infirmière qui voulait la retenir, l'envoyant valser sur le côté. Elle fit de même avec Naile qui n'eut pas le temps de réagir à cause de la soudaineté du geste.
La commandante serra la mâchoire, encaissant la vague de douleur qui affluait en elle. Elle n'avait qu'une idée en tête : se venger. Comment avait-il pu profiter de son état ?! On lui reprochait beaucoup de choses mais elle n'aurait JAMAIS osé faire ça ! Elle se haïssait de n'avoir pas assez réfléchi, de ne pas avoir lutté et de tout lui avoir raconté. Elle se maudissait de l'avoir laissé pénétrer dans cette partie aussi intime d'elle-même. Il n'avait pas le droit de faire ça... Il ne pouvait pas... Enfonçant ses ongles dans sa paume de main, elle ouvrit brutalement la porte, le claquement faisant trembler les murs.
Levi leva la tête vers elle, assez étonné mais son air neutre reprit aussitôt sa place. La jeune femme balaya le couloir blanc du regard à la recherche d'une arme. Elle était folle de rage, plus rien, plus personne ne pouvait la raisonner. Elle se sentait tellement humiliée, personne ne l'avait acculée de la sorte. Personne d'autre que son propre... Elle avait juré de ne plus jamais se laisser faire de la sorte, plus personne ne jouerai avec elle ! Il le paierait ! Son regard s'arrêta sur un chariot métallique, à sa droite, sur lequel reposait un plateau de produits médicaux. Elle saisit brusquement une seringue et fonça tête baissée vers Levi. Totalement submergée par la répulsion envers cet homme complètement odieux.
Surpris, il s'arrêta, la regardant fuser à toute vitesse vers lui. Peut être à cause de remords, ou à cause de la honte qu'il ressentait d'avoir profité de son mental affaibli, il n'évita pas l'attaque. Alors même qu'elle se dirigeait vers son cou. Il l'attendit, le regard indéchiffrable plongé dans ses yeux ardents, dans lequels il pouvait distinguer une haine profonde mais aussi une douleur insondable.
En quelques secondes, la commandante fut en face de lui, franchissant les quelques mètres qui les séparaient. L'élan la propulsa vers Levi et elle arma son bras en direction de sa gorge. Elle était si furieuse qu'elle ne remarqua même pas qu'il s'était volontairement arrêté, les bras ballants. Au moment où elle allait frapper, une douleur intense se fit ressentir à l'intérieur de son corps, plus puissante que celle qu'elle essayait péniblement d'ignorer. Elle baissa les yeux, du sang tachant sa longue chemise bleue nuit. À l'endroit même où la balle l'avait pénétrée. Elle se sentit aussitôt apathique, sa force s'évaporant en même temps que son propre sang se vidait de son corps. Levi constata que son visage devenait de plus en plus pâle et ses yeux, troubles. L'acuité visuelle de la commandante commença à diminuer, sa bouche devint très sèche et elle ressentit des vertiges. Ses genoux tremblaient.
Brusquement, ses jambes la lâchèrent, et elle tomba en avant. Son bras heurta l'épaule de Levi et sa main lâcha la seringue qui se brisa au sol comme du cristal. Réagissant à l'instinct, Levi rattrapa son corps inconscient. Il ne put s'empêcher de se mordre l'intérieur des joues, regrettant de l'avoir poussée à bout. Au même moment, Naile et l'infirmière coururent dans leur direction. La caporal aida l'infirmière à allonger décemment la jeune femme tandis que Naile fixait les débris de la seringue, d'un air accusateur. Levi remarqua que sa blessure s'était rouverte. Par sa faute. Il ramèna la commandante dans sa chambre avec l'infirmière et la laissa s'en charger. Le caporal-chef sortit de la pièce sans affronter l'air accablant de Naile. Il s'en voulait déjà assez. Il se dépêcha d'entrer dans une salle vide et appuya son dos contre un des murs. Il prit sa tête entre ses mains, regrettant amèrement. Il n'aurait jamais pensé qu'il allait si loin en lui demandant tout ça. Il n'aurait jamais cru qu'elle se retrouverait tellement blessée qu'elle essaierait de le tuer. Il savait bien que la jeune femme avait réagi impulsivement, qu'elle ne souhaitait pas réellement le tuer ou lui faire du mal. Après tout, elle ne l'aurait pas protégé du soldat des brigades spéciales si c'était vraiment son intention... Mais tout de même, pour provoquer une aussi violente réaction chez elle...
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...