Chapitre 2 : Préparation

5.8K 265 253
                                    

Comme beaucoup d'entre vous réagissent à ce passage, je vais clarifier. Il y a effectivement une relation purement sexuelle entre Erwin et t/p pour la progression de l'histoire, le développement du personnage principal (vous comprendrez plus tard) mais aussi pour le développement de la relation entre Levi et t/p.

Si ça vous met mal à l'aise :
-Cette relation n'est clairement abordée qu'aux chapitres 2 et 3 et SEULEMENT ceux là. Ensuite elle disparaît afin d'être évoquée une dernière fois pour y mettre un terme.

Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, résonnant sur le parquet de bois fin. T/p se rendait en salle de réunion afin de discuter avec son commandant Naile Dork pour préparer leurs arguments en vue du jugement prochain d'Eren Jaeger. Elle laissa ses doigts parcourir la tapisserie crème, perdue dans ses pensées. Dans son autre main, elle tenait le dossier qu'elle avait préparé, serré contre sa poitrine.

S'approchant de la porte, celle-ci s'ouvrit abruptement, révélant un homme de dos, blond et imposant. Son long manteau beige retombant au niveau de ses genoux.

-Bonne chance Naile, tu sais que je ferai tout pour récupérer la recrue, la disséquer serait un gâchis. Prépare bien tes arguments car je ne te laisserai pas une seconde de répit. Recommanda Erwin Smith, un sourire bienveillant aux lèvres. Celui-ci attendit la réponse du commandant des brigades spéciales avant de fermer la porte et de tomber nez à nez avec t/p. Il jeta un bref coup d'œil aux documents qu'elle portait avec elle.

-t/p, c'est encore un plaisir de te voir, tu es ravissante. Commenta le major, sans se départir de son habituel sourire franc.

-J'ai entendu ce que tu viens de dire et crois moi, t/p agita ses feuilles devant les yeux du commandant, nous allons récupérer ce Jaeger.

Erwin Smith laissa s'échapper un rire léger, il pouvait constater que la cheffe de la première division était satisfaite du travail qu'elle avait fourni. Elle le regardait avec détermination et fierté. Il s'approcha de celle-ci, déposant un baiser affectueux sur son front et la prenant dans ses bras. Une des mains du major vint tenir l'arrière de la tête de t/p dans un geste réconfortant tandis que l'autre se posa délicatement dans le creux de son dos. La jeune femme sourit malgré elle devant ce geste si soudain et agréable, digne du major. Elle profita encore quelques secondes de cette étreinte à l'abri des regards avant de s'en dégager calmement.

-J'aurai encore des questions à te poser quant à ton intérêt soudain d'utiliser ce garçon comme un membre spécial du bataillon d'exploration mais je dois avant tout discuter de ma stratégie avec mon commandant. Dit finalement t/p.

-Alors ce n'est plus moi ton commandant dorénavant ? Demanda Erwin, un demi-sourire se dessinant sur ses lèvres.

La cheffe fronça les sourcils et rencontra le regard du major.

-Ne me jette pas ce regard là, j'aurais sûrement besoin que tu deviennes ma commandante ce soir... Il faut bien éliminer la tension de ces derniers jours avant le jugement tu ne penses pas ?

t/p avait toujours admiré cette capacité qu'avait le major d'être aussi tendre et en même temps si autoritaire. Elle se mordit les lèvres avant de répliquer :

-J'ai bien besoin d'un remontant c'est vrai. Je te viendrai te trouver dans tes appartements après le repas.

Elle tourna les talons, se retrouva devant la porte du bureau de Naile Dork et entendit Erwin étouffer un rire pendant qu'elle enclenchait la poignée. Erwin et elle mais aussi Naile et Hange, faisaient partie de la même brigade d'entraînement. Sans surprise, Erwin s'était retrouvé premier du classement. Elle, avait travaillé dur pour atteindre la 2ème place suivie de près par Naile et Hange.

Elle se remémora la soirée tant attendue, celle pour laquelle elle avait décidé de s'engager dans la brigade d'entraînement : la soirée du fameux choix du corps d'armée. T/p avait toujours su qu'Erwin choisirai le bataillon d'exploration et elle le considérait comme naïf et inepte. Ce corps d'armée était connu pour ses innombrables pertes humaines. Moins de la moitié des soldats survivaient un an après leur intégration. Le bataillon était inutile. Il l'est toujours pensa la cheffe de la première division. Intégrer cette faction était du suicide et pourtant chaque année, on constatait que de nouveaux demeurés, nourris par l'illusion d'un destin héroïque et admirable, décidaient de la rejoindre. Cela ne cessait d'étonner t/p. Elle avait toujours su qu'elle choisirait les brigades spéciales. À l'instar du bataillon d'exploration, ce corps d'armée était le plus prestigieux, seuls les dix meilleurs soldats de chaque promotion pouvaient prétendre à l'intégrer.

Vivre décemment, protéger le roi et les aristocrates, être couvert d'honneur, échapper aux dangers à l'intérieur du mur Sina étaient toutes sortes de raisons qui poussaient les soldats à rejoindre les brigades spéciales. Chaque année, les 10 meilleurs soldats ou presque rejoignaient ce corps d'armée et ce fut une grande incompréhension pour beaucoup de constater que le meilleur de sa promotion : Erwin Smith avait décidé d'intégrer le bataillon suicide.

T/p chassa soudainement ces souvenirs de son esprit pour se concentrer sur son projet dont elle devait discuter avec Naile Dork. La jeune femme entra dans le bureau à l'odeur de bois verni et referma la porte.

-J'ai fini de réunir les élements qui nous manquaient quant au passé de la jeune recrue Mikasa Ackerman. Il se trouve qu'elle a été recueillie par les parents d'Eren Jaeger après la mort de sa famille. Ils ont donc un lien très fort qui nous permettra de discréditer ses propos n'étant plus objectifs et impartiaux. De plus, j'ai trouvé une information pour le moins déconcertante, il est dit que Jaeger et Ackerman eux même, auraient tué les trois malfaiteurs responsables de la mort de le famille de la fillette à l'âge de neuf ans. Même si cela ne veut rien dire, je pense que ça suffira à faire rentrer dans les esprits que ce Jaeger est un "démon" et ainsi nous pourrons le récupérer. Expliqua la subordonnée.

Naile hocha la tête, satisfait de la tournure que prenaient les choses. Avec ces informations et les arguments qu'il avait déjà préparés depuis quelques jours, il y avait une grande chance que son plan aboutisse et que Jaeger leur revienne. Il rangea des feuilles volantes dans les tiroirs en chêne massif de son bureau, passant en revue avec son bras droit, les évènements hypothétiques du lendemain. Une chose était sûre : il fallait se méfier de Smith car celui-ci avait toujours une longueur d'avance. Ses plans parfaitement orchestrés, fonctionnaient beaucoup trop souvent malgré le fait qu'ils reposent sur des variables inconnues.

Une fois la réunion terminée, t/p partit rejoindre ses collègues dans le réfectoire pour dîner. Elle ne s'y attardât pas et se rendit dans ses appartements car elle avait du travail à finir avant d'aller rejoindre Erwin. Une heure semblait s'être écoulée quand elle releva finalement la tête de sa paperasse, venant à peine de terminer ce dont elle devait s'occuper. Rapidement, elle rejoignit un autre couloir et se retrouva en face de la porte des appartements du major. Elle inspira calmement avant de frapper délicatement contre la porte.

Elle entendit qu'il l'enjoignait à rentrer d'une voix étouffée par la porte en bois. Elle poussa la porte et pénétra dans la pièce.

Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant