Juste pour vous prévenir que ma période révision d'examen/passage d'examen s'étend jusqu'en fin mai donc je vais pas être forcément très régulière. J'entends continuer de publier au moins un chapitre chaque week-end sauf si vraiment j'ai pas eu le temps. Il est aussi possible que je publie plus de chapitres (pendant la semaine parce que c'est mon moyen de décompresser des révisions) donc ça sera la surprise, je préfère vous en avertir.
La commandante ouvrit enfin les yeux dans la pénombre. Elle semblait complètement perdue, l'air égaré. Elle se releva sur ses coudes, détaillant les alentours. Elle ne distinguait pas grand chose avec les rideaux tirés mais elle était capable de percevoir qu'elle se trouvait dans une chambre, pas une de celles situées dans le manoir d'Alma car tout était beaucoup plus modeste. De la moquette aux cadres disposés sur les murs, tout était propre sans être immaculé. En tournant la tête, elle distingua Levi, allongé dans un autre lit à l'autre bout de la pièce, les yeux fermés. La jeune femme avait beau réfléchir, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici mais surtout, le sentiment d'oppression et d'urgence refit surface en elle à toute vitesse. Elle se leva rapidement, elle devait rattraper cet homme !
-Recouche toi. Ordonna une voix fermement.
La commandante plissa les yeux vers Levi, qui n'avait toujours pas bougé. Il ne dormait pas ? Est-ce qu'il faisait semblant ?
-J'ai dis recouche toi, tu comptes aller où comme ça ? La drogue n'a même pas disparu de ton organisme. Répondit-il, ouvrant finalement les yeux pour diriger son regard perçant vers elle.
Complètement prise de court, la jeune femme s'assit sur son lit, essayant de se remémorer chaque détail de la soirée.
-La drogue... ? Répéta-t-elle dans un murmure sans comprendre.
-Tu ne te sentais pas très bien pendant le repas pas vrai ? Ce n'est pas dans tes habitudes de t'écrouler au beau milieu d'un repas malgré la fatigue n'est-ce pas ? Avant de te rendormir, tu nous as raconté brièvement tes symptômes, c'était vraiment du charabia tu aurais pu articuler ça nous aurait facilité la tâche. En tout cas, on a compris que c'était dans ton verre en interrogeant les domestiques. C'est tout ce que tu dois savoir maintenant va te coucher. Commanda-t-il, fermant à nouveau les yeux.
-Tu es sérieux ? Non, non, tu vas continuer à m'expliquer. Est-ce que vous l'avez retrouvé ? Je ne me rappelle même pas de son visage, il faisait trop sombre et ma vision était floue ! Comment est-ce qu'il est rentré ? Qui a eu accès à mon verre ? Levi, oh Levi ! Je sais que tu ne dors pas, arrête de faire semblant et réponds moi ! Déblatéra la commandante sans s'arrêter.
Elle reprit sa respiration pour continuer à le harceler de questions jusqu'à ce qu'il cède quand un objet mou heurta son visage. Il venait de lui lancer un oreiller pour la faire taire.
-Tu ne manques vraiment pas de manières ! Pesta rageusement t/p.
Elle se recoucha dans son lit, l'esprit encore bouillant à cause des nombreuses questions la traversant, sachant pertinemment qu'il ne lui répondrait pas, peu importait à quel point elle insistait.
**********************
Les yeux de la commandante s'acclimatèrent aux rayons du soleil qui perçaient derrière les fins rideaux écarlates. Elle savait que Levi ne dormait pas même si elle ne l'entendait ni bouger ni respirer. Elle se lança alors, méfiante.
-J'ai oublié de te demander hier, qu'est ce que tu fais ici ?
Il y eut un silence, Levi sembla réfléchir à une réponse cohérente.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...