C'est peut être un peu tard pour dire ça mais comme je vois beaucoup de personnes ne pas comprendre le chapitre 3 avec Erwin, je vais expliquer au cas où vous ne saviez pas. Une des "conséquences" si on peut dire, des traumas comme les agressions sexuelles ou le viol peut être "l'hypersexualité" c'est un moyen de reprendre le contrôle de son corps. Je sais que t/p n'a pas encore subi ça mais ça peut aussi venir d'un manque d'amour/une carrence affective et là j'imagine que ça fait plus de sens pour vous. En l'occurrence c'est ça dans la fanfic étant donné les circonstances MAIS la commandante aurait tout aussi bien pu juste aimer avoir plusieurs partenaires et vous savez la suite.
La commandante fixa le plafond, allongée sur le lit.
-Il faut absolument que je retourne travailler, ce n'est pas censé être un jour de congé et j'ai encore beaucoup de retard à rattraper. Songea-t-elle pensivement.
-Tu comptes y aller maintenant ? Demanda Levi.
-Oui évidemment, à quoi ça me servirait de perdre du temps ici. Et toi tu détestes la capitale, qu'est ce que tu fais encore là ? Formula-t-elle.
Comme à son habitude, Levi ne répondit qu'à ce qu'il voulait, laissant sa question en suspens.
-Bon et bien, au revoir. Souffla la jeune femme, rassemblant ses affaires. Elle se dirigea rapidement vers la sortie, priant pour qu'on ne remarque pas qu'elle n'était pas rentrée la veille.
***********************
La commandante souleva le dossier qui était posé sur son bureau. En tout cas, le travail ne l'avait pas attendue. Elle se rassit sur sa chaise et commença à signer les documents les plus importants et noter les dépenses qui venaient d'être faites dans un carnet pour le partager à Naile qui s'occupait de la trésorerie.
Le prochain dossier en revanche était différent des autres. Il datait visiblement de plusieurs jours mais la jeune femme n'avait pas eu le temps d'y accorder son attention. Il y faisait mention d'un jeune soldat de la nouvelle escouade d'élite, celle gérée par Kenny Ackerman. Elle se pencha un peu plus sur le document, prenant son temps pour le lire et le détailler. Le jeune soldat : Walter Verräter, s'était apparemment fait virer de l'escouade et bien évidemment, il n'y avait aucune raison expliquant cette décision de mentionnée sur le papier. Le rôle de la commandante devait être de le recevoir et de préparer un nouveau document qu'il signerait, l'obligeant à démissionner entièrement des brigades spéciales et l'interdisant de révéler quoi que ce soit de ce dont il avait été témoin au sein de cette équipe. C'était une pratique courante pensa la jeune femme. Pourtant, en examinant les clauses, elle se rendit rapidement compte que les sanctions étaient bien plus atroces que la normale. Cette escouade l'inquiétait de plus en plus. T/p réalisa que la date de cette rencontre avec le soldat était précisément prévue pour le jour même et plus exactement dans dix minutes. La jeune femme se hâta de sortir le document de démission et finit de signer quelques papiers. Exactement dix minutes plus tard, on toqua à la porte. Elle encouragea la personne à rentrer.
Un homme blond, d'à peu près cinq ans plus jeune qu'elle, paraissant totalement effrayé entra dans la salle. Il s'inclina plusieurs fois devant elle, tremblotant.
-C'est bon, c'est bon, viens t'asseoir. Décréta la commandante.
Le jeune homme s'avança lentement et s'assit, les yeux rivés vers le sol. Il n'osait pas la regarder.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfic"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...