Modification NDA : La photo est celle de Traute Caven si vous ne connaissiez pas son nom.
-Oui, j'ai cru deviner répondit Traute Caven, la seule et unique amie proche de t/p au sein des brigades spéciales, dans un ton mêlé d'ironie.
La jeune femme esquissa un sourire gêné, s'excusant encore une fois.
-Ça va, ça va, bon alors écoute moi bien parce que je voudrais tout savoir quand tu en reviendras. Lança Traute d'une voix enjouée.
-Mais de quoi est ce que tu parles ? L'interrompit la cheffe de la première division.
La femme aux cheveux blonds poussa un soupir exaspéré et leva les yeux au ciel retenant un sourire en croisant les bras :
-Est ce que tu peux me laisser finir ? Elle se racla la gorge, Naile ça te concerne aussi, mes chers amis vous êtes convoqués par le roi lui même !
Le roi ? Qu'avait-elle fait ? pensa immédiatement t/p.
-On t'a donné un motif particulier ? Demanda Naile, déconcerté.
Traute secoua la tête négativement avant d'ajouter rapidement :
-Mais vous devriez vous presser, il ne va pas aimer que vous le fassiez patienter.
Naile, se leva à ses mots, reculant le banc sur lequel il était assis. T/p, perplexe, le suivit sans hésiter, soucieuse de ce qui allait s'ensuivre.
-Oh et t/p ! Je t'attendrai ici d'accord ? Appela la blonde, lançant un sourire à sa plus proche amie.
T/p se retourna et lui sourit en retour, franchissant le seuil de la porte du réfectoire en suivant les pas de son commandant.
Le trajet fut plutôt silencieux, chacun plongé dans ses propres réflexions. Était-ce pour les charger d'une nouvelle mission s'interrogea la jeune femme ? Ou alors pour les réprimander par rapport à leur défaite de cette matinée...? Oui c'était bien évidemment cela. Elle ne pouvait que se blâmer si le roi décidait de la rétrograder. Après tout, cette stratégie oratoire c'était son idée. Bien assez vite, le bruit des pas de Naile résonnant dans le couloir cessèrent et t/p réalisa qu'ils se tenaient devant la porte de la salle du trône. Celle ci se mordit les lèvres anxieusement tandis que la porte s'ouvrait, leur permettant d'entrer.
Ils furent aussitôt accueillis par le roi lui même, assis au centre de la pièce, la tête reposée dans le creux de sa paume, le bras enfoncé dans son accoudoir de velours.
-Je ne vais pas épiloguer parce que vous êtes probablement épuisés après cette journée et que j'ai d'autres missions plus importantes à vous confier plus tard. Naile, je suppose que tu te doutes de ce que je m'apprête à vous dire puisque nous en avons déjà discuté il y a quelques temps.
Le commandant hocha la tête sans dire un mot et t/p tourna le tête, posant un regard inquisiteur sur lui.
-Je suis profondément déçu de la tournure des évènements mais je ne doute pas que vous allez rapidement inverser la tendance, n'est ce pas ? Reprit le roi d'un ton plus calme mais menaçant.
-Oui bien sûr votre majesté. Confirma t/p, au garde-à-vous. Naile se contenta de hocher la tête calmement.
Le roi détailla tour à tour les deux meilleurs soldats des brigades spéciales, plongeant son regard calculateur dans les leurs.
-Parfait alors passons à l'essentiel et ne prenons pas de détours. (T/p) (t/n), tu es promue commandante des brigades spéciales.
La jeune femme écarquilla les yeux, abasourdie par cette révélation soudaine. Son regard se posa aussitôt sur Naile. Et lui ? Qu'en pensait-il ? Était-il attristé d'être rétrogradé ?
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfic"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...