Je pense que c'est bien de vous prévenir maintenant que mes personnages seront le plus proche possible du canon. Donc y'aura pas de Levi dragueur ou super confiant mdr, je veux pas le dénaturer. Même s'il est pas comme ça je pense que vous allez apprécier, ça sera plus cool d'inverser les rôles pour une fois. J'en ai marre des t/p qui "ont peur de rien" et qui finissent pas se figer dès qu'un homme ouvre la bouche. Vous trouverez pas ça ici, on aime les femmes fortes et sûres d'elles :)
Levi PDV :
Après ce qui s'était passé à la soirée du recrutement, j'exigeai des explications. J'étais parti précipitamment parce que je n'avais absolument pas compris ce qui était arrivé et parce que j'avais honte de ne pas avoir su réagir. Mais je n'allais pas la laisser s'en sortir comme ça. Elle allait devoir s'expliquer, je lui avais déjà laissé assez de temps. Je ne lui laisserai pas d'autres choix après la honte qu'elle m'avait fait subir.
Il y avait d'autres soldats des bataillons y compris Hange à cette soirée. Des soldats qui avaient été témoins de cette scène, incluant d'autres idiots de la garnison. Ils ne s'étaient pas priés pour se foutre de moi. Elle allait payer.
J'avais le fort sentiment qu'elle m'ignorait. Il y a quatre jours, Erwin était revenu à la capitale pour une affaire et je l'avais suivi, j'avais discrètement demandé où elle était. On m'avait répondu qu'elle était revenue d'une mission et qu'elle avait besoin de se reposer. Cela m'étonnait qu'elle ait réellement besoin d'autant de temps pour se reposer d'une "mission" mais j'oubliais que je parlais d'un membre des brigades spéciales. Tant qu'ils pouvaient éviter de travailler, ils le feraient.
Après cela, je l'avais croisée à plusieurs reprises la veille mais dès que je faisais un pas dans sa direction elle disparaissait subitement. Allait-elle vraiment faire comme si rien ne s'était passé ? M'humilier de cette façon et l'oublier ? Non, je ne le tolérerai pas.
Errant dans les bâtiments, je croisai un soldat des brigades spéciales et lui demandai où se trouvait le bureau de la commandante.
-3ème étage, à gauche, au bout du couloir. Mais n'y allez pas si vous n'avez pas pris rendez-vous, la commandante a besoin de calme. Elle ne souhaite voir personne sauf mesures urgences. Me répondit-il d'un air las.
-Oui, oui. Conclus-je rapidement avant de le dépasser pour rejoindre son bureau.
L'homme se mit en travers de mon chemin.
-Je suis sérieux. Ajouta-il.
-Moi aussi.
Fermement, je le repoussai d'un coup d'épaule avant de poursuivre dans ma direction. Il poussa un juron, insultant les soldats du bataillon d'exploration. Si ça ne tenait qu'à moi je leur aurai déjà tous appris le respect. L'ambiance qui régnait ici était détestable. Ils dégageait tous le sentiment d'être supérieurs à tout le monde. Je haïssais ça.
Grimpant les marches quatre à quatre, je finis par arriver devant le bureau de la commandante. J'ouvris la porte sans prendre le temps de frapper. Je ne le faisais pas avec Erwin, il n'y aurait aucune raison que je le fasse pour cette femme hautaine et irrespectueuse.
-J'ai bien précisé tout à l'heure que je ne voulais voir personne. Décrivit-elle méchamment.
-Comme si tu avais le choix.
Elle leva la tête en reconnaissant le timbre de ma voix. Son regard rencontra le mien, elle passa deux doigts sur sa tempe gauche et souffla, exaspérée. Je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête mais elle allait pouvoir me le dire. Elle attrapa un verre d'eau posé sur son bureau et prit le temps de boire, très lentement. Faisait-elle réellement tout pour m'énerver ? Elle méritait que je lui apprenne la discipline. Reposant son verre, déglutissant calmement, elle leva à nouveau les yeux vers moi.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...