Un coup retentit contre la porte du bureau du commandant du bataillon d'exploration. Cela allait bientôt faire deux semaines qu'il était à la capitale. Levi et lui avaient conclu que cela serait plus utile. En effet, Levi était parti surveiller Eren accompagné de Hange afin qu'iel l'aide à développer ses pouvoirs de titans. Ils s'étaient réfugiés dans un ancien château désaffecté et rentreraient après cela, juste à temps pour la soirée du recrutement des jeunes de la 104ème brigade d'entraînement. Il était plutôt tard, Erwin se demandait qui pouvait bien vouloir lui parler à cette heure-ci.-Oui ? Demanda-t-il.
La porte s'ouvrit quelques secondes après sur la commandante des brigades spéciales. Elle avait le même regard sérieux et calme que d'habitude mais Erwin sembla déceler de l'anxiété dans son regard. Quelque chose la tourmentait.
- Désolée de te déranger à cette heure, j'avais du mal à me coucher et j'errais dans les couloirs... Et puis je me suis souvenue que tu ne dormais probablement pas. Fit-elle, regrettant sûrement d'avoir toqué sans trop de raisons.
-Tu as bien fait, je t'en prie, viens t'asseoir.
Il reprit son long stylo à plume et sortit une nouvelle feuille pour s'exercer à la calligraphie. C'était une activité qu'il appréciait particulièrement car elle lui permettait de se détendre et de se vider l'esprit après les longues journées qu'il passait. Se vider l'esprit était très important pour lui, qui devait sans cesse porter la faute des centaines de soldats sacrifiés sous ses ordres.
La jeune femme s'avança vers le bureau mais en fit le tour au dernier moment, passant ses bras autour des épaules du commandant. Elle se pencha en avant et Erwin put sentir son souffle suave contre son oreille. La jeune femme fit courir ses doigts sur la mâchoire de son collègue et passa ses mains au dessus de sa chemise. Elle pouvait distinguer les muscles puissants de son torse. La jeune femme glissa délicatement ses lèvres sur la base de la nuque d'Erwin tandis que ses doigts défaisaient les premiers boutons de sa chemise.
-Qu'est ce qui ne va pas ? Questionna soudainement le commandant.
Surprise, la jeune femme recula, fonçant les sourcils d'incompréhension.
Néanmoins, elle reprit immédiatement sa contenance.-Je n'ai pas le droit d'avoir envie de toi ? Confia t/p.
Elle se rapprocha d'Erwin et d'une main agile, elle attrapa le menton du commandant pour que son regard rencontre le sien. Les yeux bleus profonds de l'homme la détaillèrent longuement.
-Je ne pense pas que ce soit ce dont tu as envie ce soir. Déclara-t-il pensif.
-Je te dis que si, répondit la jeune femme.
Elle déposa un baiser tendre sur les lèvres du commandant. Celui-ci apprécia le geste gracieux mais ne le lui rendit pas. T/p s'écarta doucement, essayant de détecter le problème.
-Tu n'en as pas envie c'est ça ? Je suis désolée j'aurais dû demander avant de faire quoi que ce soit. Commenta-t-elle doucement.
Erwin prit le visage de la jeune femme dans une de ses mains, caressant doucement sa joue avec son pouce. Son regard doux prit t/p de court. Il restait silencieux mais la jeune femme comprit très vite qu'il savait qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Qu'elle avait besoin d'autre chose mais qu'elle espérait pouvoir se distraire de cette façon.
-Bon très bien. Concéda t/p. Tu as raison, je devrais pas me servir de toi seulement pour me distraire.
Le commandant esquissa un sourire compréhensif. Il se leva et plongea son regard affectueux dans celui de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...