Hange était blessé-e à cause du souffle de l'explosion causée par la transformation du titan. Pourtant, elle avait demandé à un de ses hommes de main une carte et nous avait précisé que le groupe de fugitifs s'était très probablement réfugié dans une forêt. Tout allait trop vite, beaucoup trop vite. Mais j'avais des responsabilités, je devais garder la tête haute pour mes soldats. En l'espace de quelques minutes nous étions sur nos chevaux, fonçant dans la direction des titans pour espérer les attraper. Erwin était atteint, complètement atteint. Sous cette pression, à l'affut des titans, l'esprit tournant à plein régime, il semblait possédé. Je ne l'avais encore jamais vu comme ça. Il hurlait des ordres, et les soldats s'accrochaient à sa voix, leur courage décuplé par les rugissements du major.
Nous approchions rapidement de la forêt et avec les fumigènes lancés dans tous les sens, perturbant mes sens, il y avait une grande chance que les titans nous aient vu venir de loin. Ma théorie se confirma quand un éclair jaunâtre stria le ciel, faisant louper un battement à mon coeur. Je n'avais qu'un second rôle dans cette histoire mais il me satisfaisait, je me contentais d'écouter les ordres d'Erwin et de faire en sorte que mes soldats les suivent. Je savais pertinemment que, comme Pixis, en tant que commandante, je n'avais pas obligation de participer à des missions aussi dangereuses. Mais de quoi aurais-je l'air si je laissais mes soldats mourir sans bouger le petit doigt ? Je ne mourrai pas aujourd'hui, je le savais. Je devais tout mettre en œuvre pour que nous récupérions Eren et que la majorité des soldats des trois corps d'armées s'en sortent indemnes. C'était ma mission et j'avais toujours mené mes missions à bien.
Déviant vers la gauche, je constatai que nous contournions la forêt pour les encercler. Nos chevaux fonçaient pour rattraper notre retard. Brusquement, un nouvel éclat jaune surgit dans le ciel, le bruit d'explosion assourdissant mes oreilles. Je le vis finalement. Le titan cuirassé. Il portait tous les autres sur son dos et il courrait, courrait comme si sa vie en dépendait et c'était le cas. Mieux valait pour lui qu'on ne lui mette jamais la main dessus. Nos chevaux galopaient vite mais nous ne serions jamais à même de les rattraper. Ce serait une course d'endurance et je savais déjà que nous la perdrions.
"Il est cinglé ! Il veut nous tuer !"
"Le major Erwin nous ramène une horde de titans dessus !" Hurlèrent des voix à mes côtés.
Je fis un effort pour calmer ma respiration et plissai les yeux. Mon dieu. Ils avaient raison. Le tremblement de mes mains s'accentua et je serrai davantage les rênes dans mes paumes moites. Erwin et d'autres soldats accourraient dans notre direction, vers le titan cuirassé, suivi par une horde de titans qui n'attendaient qu'une opportunité pour nous avaler. La vision d'horreur m'envoya des décharges électriques dans tout le corps. Mon cerveau me hurlait de m'enfuir, de ne pas continuer tout droit. L'instinct de survie résonnant en moi comme une alarme assourdissante. Non. Je devais continuer. Je n'avais pas le choix. À une vingtaine de mètres de nous, quelques secondes seulement avant la collision, Erwin hurla de toutes ses forces "DISPERSION GÉNÉRALE !".
La panique fut totale. Des cris résonnèrent de partout autour de moi. Les pas des titans et leurs chutes soulevèrent des tonnes de poussières. Je ne voyais rien. Je n'arrivais pas à respirer. Tout ce que j'entendais c'était des hurlements, des cris, des prières et des lamentations. Tout tournait beaucoup trop vite autour de moi alors que je filai dans les airs, les grapins accrochés à la chair immonde d'un titan. J'essayai d'ignorer ce tintamarre qui me crevait le coeur, poussée par mon propre désir de survivre et de sortir victorieuse de cette mission. L'air balayait mes cheveux pourtant attachés tandis que je voltigeai vers la nuque du titan. J'armai mes bras et me laissai porter par la vitesse. Me concentrer, je devais me concentrer. La lame s'enfonça rapidement et suivit mon corps lorsque je glissai sur le côté pour trancher toute la partie du cou du monstre. Hors d'haleine, j'activai rapidement mon équipement tridimensionnel en distinguant une main gigantesque s'élancer dans ma direction. Un froissement du tissu de ma cape. Je n'étais qu'à quelques centimètres de me faire attraper. Mon coeur battit de plus en plus vite et mon corps brûla de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Un Léger Goût De Rédemption (Levi x Reader) - RÉÉCRITURE -
Fanfiction"-Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça ? J'essaie de réfléchir à un moyen de nous sortir d'ici mais tu me déconcentres ! -Comment ? Demanda-t-il imperturbablement. -Tu me regardes comme si tu allais m'embrasser. Critiqua-t-elle, poussant u...