5️⃣5️⃣

2.5K 149 41
                                    

Point de vue de Malika

Samedi matin, je me suis réveillée seule dans le lit, j'ai su que Mehdi était dans la salle de bains quand j'ai entendu l'eau couler.

Je m'étire tout le corps en me levant, je sens mes muscles complètement endoloris, je sens la douleur dans le bas de mon dos et dans mes cuisses. Je maudis Mehdi dans ma tête pour ce qu'il m'à fait hier soir.

Une fois étirée je m'en vais dans le salon pour voir ma petite Yuna d'amour qui était en train de se prélasser sur le canapé. Théoriquement elle n'a pas le droit d'être là mais ce n'est pas moi qui vais l'embêter.

-"La Yuyu d'amour à sa mamoune! Ma petite puce, comment tu vas ?"

Quand elle m'entend Yuna se lève et accourt dans ma direction en aboyant

Je m'assieds à même le sol pour être à son niveau et je l'accueille dans mes bras. Je lui fait des papouilles et des bisous. Je ne réalisais pas que le temps passait, je l'ai remarqué quand Mehdi est arrivé dans le salon tout habillé et coiffé.

Mehdi : "Ça y est, t'es réveillée ?"

-"Mmh. J'étais éclatée. Vraiment. Il est quelle heure d'ailleurs ?"

Mehdi : "Il est encore tôt t'inquiète, il est que 8h30."

-"T'as promené Yuna ?" Demandais-je en me relevant avec Yuna dans mes bras, je me dirige vers Mehdi et me mets sur la pointe des pieds pour obtenir un bisou.

Mehdi : "Pas encore, j'allais y aller justement."

-"Je vais le faire! Je vais courir, je la prends avec moi. Je me doucherais après."

Mehdi : "Tu me sauves! Je vais aller faire les courses du coup, j'ai donné rendez-vous à ton frère pour aller acheter l'aquarium avec son fils tout à l'heure, j'avais peur d'être juste, en allant promener Yuna avant."

-"Je m'en occupe. Je peux même aller aux courses s'il faut."

Mehdi : "Non, t'en fais pas ça va. On déjeune toujours avec tes potes ?"

-"Yes! Mais, encore une fois si tu n'as pas envie je ne t'oblige à rien. Je peux très bien y aller seule."

Mehdi : "Tu ne m'oblige à rien ça c'est sûr, j'ai envie de les rencontrer et eux ont envie de me rencontrer donc c'est cool."

J'ai été invitée chez ma collègue et copine de lycée puis de fac Laura à déjeuner chez elle ce midi et à l'occasion elle à invité deux autres potes de fac, Louis et Clémentine et chacun venait avec sa moitié, Louis venait avec sa femme Emma et Clem avec son copain Thomas, je me suis dit sur le coup que ce serait peut être bien maintenant que je n'étais plus célibataire et que Mehdi et moi c'était sérieux, de venir accompagnée aussi et surtout de présenter Mehdi à ce beau monde. Mais en même temps, je sais qu'entre eux et Mehdi il y a un fossé, j'ai peur qu'il se sente mal à l'aise, qu'il ne les apprécie pas, qu'il soit blasé tout le long. Ça me mettrait très mal à l'aise. Eux je sais qu'ils n'auront pas de problème avec lui. Ce qui me fait flipper c'est que lui ait un problème avec eux. Ou juste qu'ils soient trop différents et que ça ne passe pas.

Mehdi : "Fais pas cette tête cousine. T'inquiètes, je vais pas les traumatiser tes potes. Je vais pas leur lâcher des wesh."

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant