6️⃣1️⃣

2K 128 33
                                    

Ce matin-là je me suis réveillé la boule au ventre, il était 5h quand mon réveil a sonné, la seule personne qui a été réveillée par cette sonnerie c'est Malika qui s'est mise à gesticuler contre moi.

Malika : "Coooooouuupes !"

Je coupe le réveil, m'en voulant un peu de ne pas y avoir pensé plutôt alors même que je suis réveillé depuis des heures.

-"Pardon, rendors-toi." dis-je en déposant un baiser sur la tempe de Malika qui ne s'était pas encore endormie puisqu'elle m'a adressé un sourire avant de se retourner encore une fois à la recherche de la bonne position pour s'endormir à nouveau.

Je me décide enfin à ma lever et à me diriger vers la salle de bain, je prends une douche rapide avant de m'habiller et de me coiffer rapidement. Quand je suis revenu dans la chambre pour récupérer mon téléphone et mon chargeur, les seuls objets que je n'avais pas rangés dans mon sac la veille, je trouve Malika assise contre la tête de lit en train de regarder son téléphone.

-"Tu ne dors pas ?" Demandais-je, ne résistant pas à l'envie de me rasseoir près d'elle pour la serrer dans mes bras.

Malika : "Je suis réveillée, je peux plus et puis je ne peux quand même pas te laisser partir sans te dire au revoir."

-"Je voulais pas te réveiller pardon."

Malika : "T'inquiètes, j'ai toute la journée pour dormir plus. Tu ne stresse pas trop ça va ? T'as bien dormi ?"

-"J'ai pas fermé l'œil, je stresse pas vraiment je sais pas si c'est le mot, j'appréhende disons. Je ne veux pas encore revenir sans avoir avancé, si on en est encore au même stade ce soir ça risque de m'énerver et de mal finir."

Malika : "Reste calme ! Si tu t'énerve c'est surtout pour toi que ça va mal finir, ils sont quatre et t'es tout seul. C'est des grands malades ces mecs."

-"Je sais bien, j'y vais pas pour me battre mais je sais plus quoi faire si là ça ne fonctionne pas."

Malika : "T'inquiète s'ils refusent tous, je m'introduirais chez eux par effraction pour voler une mèche de cheveu au bébé et je le fais faire moi ce test ADN"

-"Tu parleras moins quand tu te retrouveras en prison, toi qui dors même pas dans un lit d'hôtel sans l'avoir désinfecté et aspergé de 10000 produits."

Malika : "Moi en prison ? Dejà on met pas les princesses en prison et ensuite t'as pas oublié que j'étais la meilleure avocate de Paris ? Je me sors de n'importe quelle situation oklm!"

-"Meilleure avocate du monde entier aussi tant que t'y es non ?"

Malika :"Je voulais pas trop en faire mais si c'est toi qui le dit..."

-" Mouais, bon madame la meilleure avocate du monde, c'est pas tout mais j'ai un avion à prendre moi. "

Malika : "Vas-y, je t'empêche pas de partir et sérieusement, tu restes calme ! Si jamais ils veulent pas, tant pis pour eux, on trouvera un avocat et on passera par le juge. Je veux pas avoir à aller te voir à l'hôpital Mehdi."

-"Mmmh. Ça me casserait bien les couilles de devoir en arriver là. Je te jure, je veux juste qu'elle me laisse faire ce foutu test et après on verra.  Je veux pas avoir à faire toute une procédure judiciaire si c'est même pas mon enfant."

Malika : "Je sais... mais ça vaut encore mieux que de te voir comme je t'ai vu quand ils nous ont agressé ces malades. C'est vraiment une grosse merde ta Soraya là, si je pouvais lui éclater la gueule contre un mur."

-"Et c'est toi qui me demande de rester calme ?"

Malika : "Elle me provoque aussi !"

-"Je sais bien... Bon là je file pour de vrai. Je t'appelle, ok ? Rendors-toi !"

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant