1️⃣7️⃣

4.1K 198 19
                                    

-"Qu'est-ce-qu'il y a Mehdi ? Dis-moi tu commences à me faire peur."

Effectivement, j'avais une boule qui commençait à se former dans le ventre, mes mains sont vites devenues moites et mon cœur battait à mille à l'heure pourtant je n'avais aucune idée de ce qu'il avait à me dire mais je me suis persuadée toute seule que c'était négatif parce que c'est tellement pas son genre à Mehdi de bégayer comme ça.

Mehdi : "Putain, Malika je sais pas comment te dire ça ... Je sais pas.."

-"Bah parles!"

Mehdi : "Ok! Alors voilà. J'ai changé d'avis... Je veux pas que ça continue comme ça entre nous."

-"Quoi ? Comment ça tu veux pas que ça continues comme ça ?!"

Mehdi : "Enfin, si, je veux que.... pff. Bon, attends je reprends tout ! Tu te rappelles l'autre soir je t'ai dis des choses..."

-"Tu dis plein de choses tous les soirs Mehdi soit précis!"

Mehdi : "Malika, c'est toi."

-"C'est moi de quoi putain Mehdi exprime toi correctement!"

Mehdi : "C'est grâce à toi que je suis en train de changer. Tu m'as demandé si c'était parce que je m'étais remis avec Soraya que j'avais changé et que j'avais commencé à vouloir autre chose pour mon futur mais non, c'est toi, c'est toi la femme que je vois avec moi pour toujours, c'est parce que je t'ai rencontré et parce que tu crois en moi que je crois que je peux changer. Malika j'ai de vrais sentiments pour toi et je veux pas perdre mon temps à faire genre que je le sais pas, je veux pas qu'on attende de voir où ça mène. Je veux qu'on soit ensembles pour de vrai à partir de maintenant."

Moi mon coeur il s'est emballé tellement qu'il a arrêté de battre pendant un moment. J'étais pas prête, j'étais vraiment pas prête, je m'attendais à tout sauf à ça, Mehdi me faisant une déclaration sentimentale comme ça, ça m'à tellement surprise mais en même temps j'étais juste comblée de bonheur.

-"Putain Mehdi tu m'as fait peur!"

Mehdi : "Ouais ok, mais meuf réponds, dis quelque chose."

-"Moi non plus je veux pas perdre de temps Mehdi, c'est tout calculé, j'ai jamais ressenti ce que je ressens quand je suis avec toi et je veux me sentir comme ça chaque seconde de ma vie."

Mehdi : "On est genre un couple donc ?"

-"Pas « genre », on est un couple... enfin je crois."

Mehdi : "Et bah c'était compliqué."

-"Grave. Viens on va manger pour fêter ça!"

Ouais non je perds pas le nord et le sens des priorités moi, jamais.

Mehdi : "Hey tu m'affiches pas là dedans."

***

Notre dîner s'est super bien passé moi vous savez, Mehdi et de la nourriture c'est forcément une bonne soirée, en soit, ce dîner qui au final était notre première soirée en couple, genre c'était notre premier date, notre premier rendez vous romantique, et bah c'était à la fois un dîner avec Mehdi comme les autres, et en même temps la meilleure soirée qu'on n'ait jamais passé ensembles tout les deux. On a discuté de tout et de rien comme d'habitude, c'était vraiment chill et sans pression comme on a toujours fait mais en même temps, j'étais pas avec mon pote, j'étais avec mon amoureux, en fait non, j'étais avec mon amoureux, qui s'avère être mon meilleur pote et mon amant, c'est la meilleure des choses. Et sans vouloir parler pour lui je sentais que Mehdi aussi était heureux d'être là, genre je sais pas... on était heureux quoi et puis il a été super attentionné comme toujours mais avec ce romantisme là c'est encore plus touchant. D'autant que je sais que ça vient pas naturellement chez lui et chez moi non plus d'ailleurs. Bon après croyez pas, ça n'empêche pas qu'on s'est taillés toute la soirée, qu'il a failli me faire pleurer deux ou trois fois à force de me dire que j'étais vilaine et que j'étais un ogre, j'ai pas fais la meuf plus civilisée que d'habitude devant mon assiette et autant vous dire que lui non plus d'ailleurs. On a fait zéro manières, et je vous le dit il n'y a rien de mieux que de pouvoir être soi-même à 100% avec la personne qu'on aime.

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant