4️⃣3️⃣

4K 169 27
                                    



Mehdi : "Ça doit être bien d'être riche à ce point, ton habitat est tellement grand qu'on a dépassé tout les mots pour désigner une maison, jusqu'à aller appeler ça un hôtel."

-"Grave. Je suis impressionnée à chaque fois que j'y mets les pieds. Oh et j'ai rencontré son fils. Apparemment il est doué en affaires aussi, et mon Dieu ce qu'il est beau! Il te ressemble vachement maintenant que j'y pense enfin pas tant que ça mais vous avez la même forme de visage, et il a un corps d'Apollon c'est un truc de fou. J'arrive tellement pas a me dire que Serfaty c'est son père, lui et son bidon rebondi là..."

Mehdi : "Tu  te fous de ma gueule là ? Répètes ce que tu viens de dire ?"

-"Quoi ?"

Mehdi : "Je vais te gifler tu vas me dire quoi. Malika je rigole même pas avec toi. Dans quelle vie tu te poses en face de moi et tu me dis des trucs comme ça hein ?"

-"Mais enfin Mehdi calmes-toi. Qu'est ce tu me fais là ?! J'ai rien dis de mal."

Mehdi : "Ah bon ?! Ah bon ?! C'est pas mal de venir me raconter que t'étais en chaleur devant l'autre gosse de riche là ?"

-"Mdr. Mais déjà premièrement je suis ni une chienne, ni je ne sais quel autre animal donc fais attention aux mots que tu utilise et puis désolée d'avoir dit ça, je pensais pas que tu réagirais comme ça!"

Mehdi : "Comment ça tu pensais pas que je réagirais comme ça ? Mais tu vis sur quelle planète ?"

-"Je crois que tu t'imagines des choses là Mehdi. Doucement. Ce que j'ai dit tout simplement c'est qu'objectivement le mec est beau, désolée de l'avoir trouvé beau. Je sais pas ce que tu me reproche là. J'ai jamais dit que j'avais fait quoi que ce soit d'autre ou que j'allais faire quoi que ce soit d'autre. Je suis avec toi, je t'aime, je te tromperais jamais, t'es le plus bel homme du monde à mes yeux."

Mehdi : "Tu te fous de ma gueule mais vraiment! Ah il est doué en affaires, il est beau, il a un corps de je sais pas quoi et tu me dis que je m'imagine des choses ? Si je viens te raconter que j'ai vu une cliente aujourd'hui qu'elle était grave drôle, un visage super mignon, et en plus grave bonne, tu réagis comment ?!"

-"Je m'en fiche. Sincèrement, je m'en contrefiche. Des nanas mieux foutus que moi, plus jolies que moi, plus drôle, plus intelligente, ça court les rues et je sais que t'en croise tous les jours. Plusieurs fois par jour même. Tu vas pas les chercher, elles sont là c'est tout c'est un fait, tu les vois, tu les trouve jolies, t'as peut-être même une pensée ou deux qui te traverse l'esprit et puis au bout de quelques instants tu pense à mon existence et tu détournes le regard on est d'accord ou pas ?"

Mehdi : "Qu'est ce que tu racontes encore ? Mais t'es un cas toi!"

-"Mais avoues-le Mehdi essaies même pas de me la faire. Je dis pas que c'est mal, ça arrive c'est tout. On a pas arrêté d'avoir des yeux le jour où on s'est mis ensembles.

Mehdi : "Hé. N'essaies même pas de retourner la situation, j'ai rien à avouer moi. C'es toi qui viens de fauter. Et même si c'était vrai, je viens pas te raconter que j'ai trouvé telle ou telle meuf bonne ou je sais pas quoi. Je te respecte un minimum je ferais pas ça."

-"Woaah mais non mais pause. Ça y est là j'ai fais une connerie ? Je t'ai manqué de respect ? Mais réfléchis deux secondes si j'avais quelque chose à me reprocher tu crois que je serais là en train de te dire que j'ai vu untel et qu'il était comme ci ou comme ça ? Enfin je suis désolée d'avoir encore des yeux! Il était là, en face de moi, je suis pas allée le chercher, littéralement il était sur mon « lieu de travail » je l'ai vu et mon cerveau il l'a trouvé beau. Je sais pas moi c'est comme quand tu vois un joli chiot à l'animalerie c'est tout tu le trouve beau ça veut pas dire que tu va l'acheter et virer ton animal de compagnie de la maison. C'est stupide de me faire une scène pour ça!"

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant