Après que Mehdi soit parti, je suis restée un moment comme une conne devant la porte, très sincèrement je ne comprenais rien à rien, d'où lui vient cette colère soudaine. Je sais bien qu'il avait de plus en plus de mal à accepter que financièrement j'étais dans une meilleure position que lui et qu'il détestait m'entendre lui proposer de payer quoi que ce soit à sa place mais de là à me le reprocher de cette manière en hurlant et en me parlant mal et puis de me dire que je lui balance mon argent à la gueule ou je sais pas quoi, franchement je comprends pas ce qui lui prend.
Une fois que je suis redescendue sur terre je suis retournée m'asseoir, je me disais qu'il ne pouvait pas rester dehors bien longtemps, il n'avait pris ni son téléphone, ni ses clés de voiture, il était en t-shirt et bas de survet donc pas habillé pour le froid qu'il faisait dehors et il était super tard donc forcément il allait vite rentrer. Mais je me suis trompée, j'ai eu le temps de m'endormir et de me réveiller quelques heures plus tard et il n'était toujours pas là. Ça m'angoissait de ouf de n'avoir aucun moyen de le contacter, et je pourrais pas dormir vraiment et bien tant que je ne lui avais pas parlé... en même temps connaissant Mehdi quand un truc l'a énervé à ce point, il ne redescend qu'au bout d'au moins une journée donc s'il est énervé contre moi ce n'était peut-être pas une bonne idée de lui courir après ou de chercher à lui parler.
Je ne savais vraiment pas quoi faire. Si encore on avait eu une dispute qui faisait sens, j'aurais été énervée de mon côté aussi ou je me serais remise en question sachant que je suis en tort... mais là je suis juste inquiète parce que je comprends pas son comportement et ses reproches, j'ai l'impression que ça vient pas de lui. Je sais pas ça me saoule cette situation.
Quand j'ai regardé l'heure et vu que je ne pourrais pas avoir plus que quelques heures de sommeil avant d'aller travailler j'ai quand même décidé d'aller me mettre dans mon lit et d'essayer de faire une grosse sieste à défaut d'une vraie nuit.
Quelques heures plus tard, c'était l'heure pour moi d'aller travailler, je me suis réveillée dans mon lit et la première chose que j'ai ressentie c'est l'absence de Mehdi, l'absence de ses bras autour de moi qui m'empêchent de me lever tout les matins, de la chaleur de son corps et de son odeur.... c'est pathétique, ça fait même pas 12h qu'on est en froid, on dirait que je l'ai pas vu depuis 3 ans, et en plus c'est pas comme s'il vivait ici 7j/7j, j'ai l'habitude qu'il ne soit pas toujours là quand je me réveille, mais psychologiquement c'est différent parce que là, il n'est pas là à cause d'une dispute et je ne sais pas quand il va revenir, je ne sais pas où il est et je ne sais pas comment le contacter...
Je me suis quand même levée et j'ai filé sous douche, avant de m'habiller et de me faire une beauté. Vive l'anti-cerne j'ai envie de dire après la nuit que j'ai passé.
Une fois que j'étais habillée, maquillée et coiffée,
je décide prendre un petit déjeuner, très honnêtement, je retardais juste le moment de mon départ pour pouvoir croiser Mehdi, il viendrait chercher ses affaires pour aller au travail, il a pas le choix. Même en admettant qu'il décide de ne pas venir chercher son téléphone et son portefeuille il est obligé de venir chercher les clés pour ouvrir la concession.
VOUS LISEZ
Le monde est à nous
RomanceMalika 27 ans, avocate pénaliste rencontre Mehdi 29 ans, dans un box, avant un procès en comparution immédiate. L'arrivée de l'un dans le monde de l'autre équivaut à l'implosion de chacun d'eux, mais surtout la naissance du plus beau des mondes... l...