3️⃣8️⃣

2.4K 146 29
                                    

Point de vue de Mehdi

Malika était posée à coté de moi, la tête sur mon épaule et on était silencieux, je crois qu'on n'avait pas vraiment besoin de parler à ce moment-là, autant on a toujours quelque chose à se dire et c'est beau mais, il y a pas plus beau que de pouvoir être à l'aise dans le silence avec quelqu'un. La sentir près de moi suffisait largement.

-"Tu t'endors ? Tu veux qu'on rentre ?"

Malika : "Non. On peut rester encore un peu ?"

-"Autant que tu voudras."

J'étais heureux de savoir qu'elle était heureuse. Je peux dire que cette journée est une réussite. Je tenais vraiment à voir le sourire de Malika, pas un sourire forcé comme celui auquel j'ai le droit depuis des semaines, pas un sourire qui se veut réconfortant, juste un sourire qui traduit le bonheur et le contentement et c'est tout. Un sourire comme ceux du tout début, avant toutes ces histoires.

Malika : "À quoi tu penses ?"

-"Rien."

Malika : "Tu peux pas penser à rien. Ça se peut pas."

-"Rien d'important. Et toi à quoi tu pensais ?"

Malika : "Tu pensais à tes parents et à tout ça hein ?"

-"Viens on n'en parle pas."

Malika : "Je te force pas à en parler si t'as pas envie mais tu sais je suis là pour toi... pas par obligation mais parce que j'en ai envie. Je te rends pas un service, je suis heureuse avec toi tout le temps, même quand c'est pas la joie. Je suis à tes côtés parce que j'en ai envie."

-"Je sais. Je sais. Mais je veux pas qu'on parle de ça, je veux même pas qu'on y pense."

Malika : "Je pensais à ce que je serais en train de faire si je t'avais jamais sauvé la peau après ton arrestation."

-"Haha. Tu serais certainement en train de bosser, encore et toujours et moi je serais en prison, et si j'avais eu un bon avocat train de traîner avec les gars en bas du bat, ou en train de me prendre la tête avec Soraya... j'en sais rien."

Malika : "Tu serais certainement en train de traîner en bas du bat. Je préfère cette option me parle pas de Soraya. Moi à cette heure-ci je pense que je serais plutôt en train de me taper Bastien que de bosser très sincèrement."

-"Je vais te pousser tu vas mourrir bêtement Malika commence à te taire s'il te plaît. Je suis quoi moi pour que tu me dise ça ?"

Malika : "Quoi ?! C'est vrai Mehdi. Je vois pas pourquoi ça t'énerve on connaîtrait même pas l'existence l'un de l'autre."

-"Je veux pas imaginer qu'il y ait une possibilité d'imaginer que tu puisse être avec quelqu'un d'autre ça m'énerve alors arrêtes."

Elle m'avait vraiment énervé là pour le coup, enfin pas énervé, dans le sens où je n'étais pas en colère contre elle mais l'idée qu'elle puisse être avec quelqu'un d'autre, le fait de penser à sa relation avec Bastien, au fait qu'il ait eu droit à ses faveurs et qu'elle puisse un jour les lui accorder de nouveaux ou quoi que ce soit de cette nature ça me donne envie de mettre des coups de poing dans quelque chose. J'étais en train d'essayer de me calmer et je sentais le regard de Malika sur mon visage. Je me tourne alors vers elle.

-"Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Malika : "T'es super sexy quand t'es fâché Mehdi." dit-elle en mordant sa lèvre inférieure et en se rapprochant de moi.

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant