⚠️WARNING⚠️Ce chapitre contient du récit explicit (🔞), pour les personnes non intéressées pour x raison ou qui ne veulent/peuvent pas lire ce genre de choses, sachez que ce chapitre ne fait absolument pas avancer l'histoire et que vous pouvez vous passer de le lire, d'où le titre 4️⃣3️⃣ (BIS).
Pour ceux qui le relisent sachez que j'en ai retiré une partie que j'ai trouvée avec le recul bien trop explicite. Je préférais ne pas avoir ce contenu dans mon histoire.
Pour les autres on se retrouve bientôt pour le vrai chap.44. 😘
Point de vue de Malika
Mathilde : "T'es une grande malade ma parole. Qu'est ce qui t'as pris de faire ça ?!"
-"Impulsion du moment je sais pas..."
Noémie : "Attends Laura, on est vraiment choquées là ? C'est pas surprenant que celle-là fasse un turc du genre, combien de fois tu t'es tapé Bastien dans ton bureau ou dans le sien ? Ou un junior dans la salle d'archives ?"
-"Pas plus de fois que toi." Dis-je en lui balançant un stylo.
Noémie : "Mdr. Non mais c'est vrai. Tu es une salope Malika Al Burhan. Au cas où tu aurais besoin d'un rappel."
-"Tu rigoles... mais je crois que j'avais besoin d'un rappel justement."
Mathilde : "Même pour toi ma puce c'est un peu la débandade. Qu'est ce que t'avais besoin de te rappeler que t'es une salope et est-ce-qu'on peut arrêter de dire que t'es une salope comme si c'était normal ?"
-"Ce que je voulais dire, c'est que ça faisait super longtemps que j'avais pas fait un truc comme ça... Bah depuis que je suis avec Mehdi en vrai. Et en fait je sais pas c'est bizarre... d'un côté c'est genre bien parce que ça veut dire que je me range un peu non ? Genre je pouvais pas passer ma vie à faire la tapin partout où je passais. Mais en même temps je peux te dire que la montée d'adrénaline que je me suis tapée m'avait manqué mais un truc de fou."
Noémie : "Je croyais comprendre que tout allait bien au lit avec Mehdi ? Il te fait plus grimper aux rideaux ? T'as envie d'aller voir ailleurs ?"
-"Ça va pas ou quoi ?! Aller voir ailleurs ?! Non pas du tout. Mais genre absolument pas! Et tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout et tout..."
Mathilde : "Mais t'as envie de redevenir la Malika d'il y a quelques mois qui se faisait prendre dans le sous-sol. Juste de temps en temps tu voudrais pouvoir te comporter comme la dernière des salopes, désolée j'ai pas d'autres mot."
-"T'as raison. Je suis satisfaite avec Mehdi, il y a pas de problème en soi. Mais je réalise que ... c'est pas non plus ma vie sexuelle d'avant et même si elle ne me manque pas du tout, j'avoue que je dirais pas non à être prise comme la dernière des salopes de temps en temps pour reprendre tes termes. Maintenant je sais pas comment j'encourage Mehdi à faire ça, sans le brusquer, sans qu'il me prenne pour folle ou qu'il perde tout le respect qu'il a pour moi. Déjà que là le coup de la pipe dans le bureau j'ai même pas osé attendre sa réaction.
Mathilde : "Pourquoi tu lui dit pas tout simplement ?"
-" Premièrement parce que je ne veux pas qu'il pense que je ne suis pas satisfaite. Parce que clairement il sait comment me faire grimper aux rideaux, il est vraiment parfait. Mais c'est moi qui ait envie d'autre chose. Mais surtout, parce que même si Mehdi est mille fois plus ouvert d'esprit. Chez nous il y a les filles biens d'un côté et les « salopes » justement de l'autre. Déjà le fait d'avoir des rapports hors mariage + de prendre son pied c'est une chose. Alors demander à faire des choses encore plus osées c'est direct bizarre. La première fois il m'a confié qu'il avait été surpris que je sois grave entreprenante, parce que les meufs avec qui il avait été avant étaient toutes je cite « des étoiles de mer ». Je suis pas sure que ce soit tout à fait normal pour lui d'entendre « hey culbute moi comme une chienne de temps à autre s'il te plaît."
VOUS LISEZ
Le monde est à nous
Roman d'amourMalika 27 ans, avocate pénaliste rencontre Mehdi 29 ans, dans un box, avant un procès en comparution immédiate. L'arrivée de l'un dans le monde de l'autre équivaut à l'implosion de chacun d'eux, mais surtout la naissance du plus beau des mondes... l...