⚠️🔞 Chapitre contenant exclusivement du contenu explicite, ne lisez pas ce chapitre et passez directement au suivant (que je poste en même temps) si vous n'êtes pas à l'aise avec le contenu à caractère sexuel pour X raison 🔞⚠️
(Ne pas lire ce chapitre n'entravera absolument pas la compréhension du reste de l'histoire)
Pour les autres.... enjoy 😉
*******
Je n'ai pas eu à me répéter, Mehdi a passé ses mains derrière mes cuisses afin de les relever pour croiser mes jambes derrière son bassin et me porter jusque dans la douche. Au moment où j'ai senti la paroi froide de la douche contre mon dos, les lèvres de Mehdi se sont écrasées sur les miennes en même temps que son torse se pressait contre ma poitrine. Ses mains carraissaient doucement mes cuisses alors que les miennes se perdait dans ses cheveux à la base de sa nuque.
Ses lèvres finirent par quitter les miennes, et se poser sur mon cou, m'arrachant un profond soupir de contentement. Elles se sont arrêtées là, longtemps, suçotant, léchant, mordant la peau de mon cou. À chaque baiser il laissait en plus d'une marque, une chaleur étourdissante.
Quand il eut fini de maltraiter la peau de mon cou, je senti ses main quitter mes cuisses, me laissant la charge de maintenir mes jambes autour de ses hanches par la force des muscles de mes cuisses alors qu'il passait ses mains entre mon dos et la paroi de la douche, nous étions déjà quasiment nus, seuls nos sous-vêtements mouillés nous couvraient encore et Mehdi semblait pourtant trouver qu'ils étaient de trop, utilisant sa main se trouvant dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge qui céda immédiatement. Il éloigne son torse du mien juste assez longtemps pour me permettre de me débarrasser du sous vêtement en dentelle qui faisait barrière entre lui et la poitrine.
Quand j'eu jeté le morceau de tissus par dessus la cabine de douche, mes pieds ont retrouvé contact avec le sol, comme les genoux de Mehdi d'ailleurs qui venait de se mettre à genoux devant moi et de placer ses mains sur mes hanches, agrippant le tissus de la culotte en dentelle, seule rempart à ma nudité, avant de la faire glisser d'abord autour de mes hanches puis le long de mes cuisses et enfin autour de mes chevilles.
Il était toujours à genoux devant moi, ses mains remontaient doucement le long de mes cuisses, alors que son regard était fermement planté dans le mien, je sentais toujours ses mains d'abord sur le bas de mes cuisses, puis de plus en plus haut et enfin l'une d'entre elle passa derrière ma cuisse et empoigna l'une de mes fesses fermement, alors que l'autre elle, se glissait entre mes cuisses. Je lâchai de nouveau un soupir de satisfaction quand les lèvres de Mehdi s'écrasent contre mon pubis d'abord, avant de remonter sur mon bas ventre, sur mon ventre, sous ma poitrine... doucement Mehdi se relevait mais ses mains étaient toujours occupées pour l'une a malaxer ma fesse droite et pour l'autre à remonter dangereusement entre mes cuisses, elle atteint mon entrejambe et mon intimité au moment précis où la langue de Mehdi venait titiller mon téton.
Un nouveau soupir s'échappe de mes lèvres, au même moment un sourire narquois se dessine sur celles de Mehdi. Je ne sens plus sa bouche sur ma poitrine, je ne sens plus le contact de ses mains sur mon corps. Il s'éloigne.
-"Qu'est ce que tu fais ?!"
Je suis incapable d'effacer la moue qui se dessine sur mon visage.
Mehdi : "Bah on est là pour se doucher non ?"
Il allume l'eau, les jets d'eau du pommeau de douche s'activent et l'eau jaillit directement sur le sommet de son crâne mouillant d'abord ses cheveux, puis son visage, ses lèvres, son cou et le relief de sa pomme d'Adam, ses larges épaules, ses clavicules, ses bras, son torse musclé, ses abdominaux si saillants et cette ceinture d'Apollon... cette ceinture d'Apollon, sa forme de V qui plonge effrontément dans son caleçon traçant le chemin jusqu'au fruit de ma convoitise, l'eau s'écoule plus bas, laissant à chaque fois derrière elle des gouttelettes luisantes.
VOUS LISEZ
Le monde est à nous
Roman d'amourMalika 27 ans, avocate pénaliste rencontre Mehdi 29 ans, dans un box, avant un procès en comparution immédiate. L'arrivée de l'un dans le monde de l'autre équivaut à l'implosion de chacun d'eux, mais surtout la naissance du plus beau des mondes... l...