Malika
Cette soirée commençait à devenir relou pour moi très honnêtement, j'étais blasée d'avoir Bastien sur les cotes qui voulait rester collé serré contre moi et Mehdi qui faisait sa vie comme si j'existais pas ça me saoulait, Médina aussi elle on aurait dit vraiment que j'étais pas sa sœur mais une inconnue pour elle, avec son mec et ses 116 000 « potes » là. J'étais blasée, assise avec mon verre de coca qui n'était même plus gazeux tellement les glaçons ont fondu dedans, Bastien était à côté de moi en train de jouer avec mes cheveux, j'étais à deux doigts de perdre patience quand Tahar est venu me voir, il s'est assis à côté de moi et à lance un regard noir, très tres noir même à Bastien qui a décidé de nous laisser.
Tahar : "Je vais pas tarder à y aller moi Lili, c'est plus de mon âge tout ça. "
-"Je veux rentrer moi aussi! J'en ai marre de cette fête. Je veux être le centre d'attention ça m'à gave."
Je suis cash je vais pas faire la meuf genre j'aime pas que l'attention sois sur moi bla bla bla, c'est un de mes défauts j'aime l'attention enfin je suis gênée et tout quand on me regarde et tout mais genre là quand je me suis mise au max et qu'on m'a saucée de ouf en m'organisant une fête d'anniversaire je veux de l'attention. En tant qu'avocate je veux de l'attention que tout le monde reconnaisse mon travail, si je suis avec un mec je veux son attention et ainsi de suite je suis comme ça défaut ou qualité je sais pas mais je vais pas faire semblant en tout cas.
Tahar : "T'as toujours 4 ans dans ta tête."
-"Oui. Je sais pas tout le monde est en train de tourner autour de Médina même mes potes, Leila et Kadiya on dirait c'est Médina avec qui elles sont h24 et Marine et Laura aussi elles abusent je les invite et elles sont en train de danser avec Dina! Et Mehd... enfin bref voilà."
Tahar : "Et quoi ?"
-"Et rien, viens on part ? On peut passer manger une pizza toi et moi s'il te plaît ?"
Tahar : "Le type là, avec qui t'étais assise il était en train de te donner de l'attention non ?" Dit-il en prenant sa voix de daron.
-"T'abîmes pas la voix Tahar, mdr, tu fais pas peur et t'inquiètes pas pour lui, c'est juste un relou qui me colle un peu."
Tahar : "Mmh. Je vais dire au revoir à Médina, Saliha, Nazim et Bilel et on peut partir."
Je laisse donc Tahar allez dire au revoir, moi je comptais partir comme ça comme une voleuse pour être honnête, ne prévenir que Leila, Kadi et mes collègues puisqu'ils se sont déplacés que pour moi, mais mon plan ne s'est pas concrétisé, j'étais sur mon téléphone à attendre quand Mehdi est venu s'asseoir à côté de moi.
Mehdi : "Alors comme ça tu comptais te barrer sans dire au revoir ?"
-"Tahar et sa grande bouche. J'aime pas dire au revoir à ce genre d'événements c'est gênant."
Mehdi : "T'es sûre de vouloir partir si tôt ? Ton anniversaire c'est une fois par an profites de ta soirée non ?"
-"Non, je vais rentrer, je suis cassée là."
Mehdi : "Arretes! Restes, une dance au moins non ? Tu t'es pas levée de ton siège une fois. Allez profites! C'est ta fête non ?"
VOUS LISEZ
Le monde est à nous
RomanceMalika 27 ans, avocate pénaliste rencontre Mehdi 29 ans, dans un box, avant un procès en comparution immédiate. L'arrivée de l'un dans le monde de l'autre équivaut à l'implosion de chacun d'eux, mais surtout la naissance du plus beau des mondes... l...