3️⃣6️⃣

3K 169 47
                                    

Quelques  jours plus tard

Aujourd'hui c'est dimanche, comment vous exprimer mon bonheur de ne pas avoir à cavaler à travers Paris de bon matin ?! Enfin j'ai des trucs à faire je peux pas vraiment me reposer mais rien que l'idée de ne pas avoir à me mettre sur mon 35 pour aller bosser, et ne pas avoir à parler à des gens à qui j'ai pas envie de parler, de ne pas avoir à socialiser avec des collègues, des clients, des juges, et j'en passe et bah ça me met en joie!

Je me suis levée vers 7h30, c'est le problème je suis réglée comme du papier à musique, excepté en cas d'extrême fatigue, ou de maladie comme il y a quelques jours, je me réveille toujours à cette heure-ci quand je ne mets pas de réveil, bref, je me lève et je laisse Mehdi dormir, miskine il était crevé comme jamais il avait bossé tout seul hier à l'agence, après le travail, il a du aller chercher Nordine au commissariat, puis le déposer chez ses parents où apparemment il y a eu embrouille avec ses grands-frères, pour changer, puis après il est allé chercher Salif et sa femme à l'aéroport en plein milieu de la nuit. Donc je l'embête pas, je le laisse dormir, moi je sors courir, pour une fois que j'étais motivée, parce que soyons honnête je suis pas une grande sportive, je dois me forcer de ouf parce que je veux m'entretenir mais franchement c'est pas un plaisir, de retour de mon jogging je me douche, je m'habille de manière confortable, simple et efficace, je me brosse vite fait les cheveux et je mets un peu de parfum, no make up c'est dimanche

 Donc je l'embête pas, je le laisse dormir, moi je sors courir, pour une fois que j'étais motivée, parce que soyons honnête je suis pas une grande sportive, je dois me forcer de ouf parce que je veux m'entretenir mais franchement c'est pas un plai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et une fois prête, go faire les courses, j'étais trop contente d'avoir de nouveau une voiture pour ça aussi, faire les courses. Je suis partie tôt exprès pour avoir le supermarché pour moi toute seule ou presque, un dimanche matin à l'ouverture c'est le seul moment où je peux faire les courses en paix, c'est plié rapidement, j'ai envie de tuer personne, personne ne me rentre dedans, je fais pas de queue inutile, les caissières ne sont pas encore sur les nerfs. Bref, vous saisissez le mood.

Une fois cette mission remplie je vais au marché pour acheter mes fruits et légumes chez le primeur que j'aime bien, ouais je suis un peu ce genre de meuf qui fait vachement attention à ce qu'elle mange, autant j'aime manger mais je mange pas n'importe quoi, tant que je peux faire attention, je fais attention, et le primeur je sais d'où ils sortent des fruits, ils sont bios, pas bourrés de pesticides et de produits chimiques pour les faire briller, d'ailleurs ses fruits et légumes sont moches à regarder, et surtout ils viennent pas d'Israël, du Brésil, de Cuba et je ne sais où, j'ai jamais compris pourquoi on fait voyager des fruits et légumes qui poussent chez nous, c'est si stupide. Enfin bref, j'achète mes fruits et légumes, tant que j'y suis j'en profite pour attraper du saumon, du poisson frais et puis j'ai fini avec mes courses. Je file chez moi. Quand je suis rentrée Mehdi dormait encore. Tant mieux, je dois repartir de toute façon, je range les courses en faisant le moins de bruit possible et dès que j'ai fini je m'en vais.

J'allais au salon pour me faire les ongles et courber mes cils, ce salon c'est la base, elle a tout compris la gérante elle ouvre le dimanche toute la journée, ce qui est parfait pour les gens comme moi qui courent partout du lundi au samedi.... et en vrai le dimanche aussi, mais bon, j'aime bien y aller le dimanche matin c'est pareil, il y a personne, pas les vieilles meufs qui viennent piailler dans mes oreilles avec leurs vieilles histoires de lycéennes ou pire les histoires des meufs qui veulent que tu sache qu'elles ont un mari et des enfants et qui parlent que de ça, enfin je sais pas si c'est mieux que les michtos qui te racontent absolument tout sur leur pigeon du moment. Donc ouais quand je sais que j'ai pas le choix parce que je pourrais pas venir le dimanche j'y vais dans la semaine mais si je peux, c'est le dimanche et c'est tout, là c'était trop relaxant, juste moi et Mannel, l'esthéticienne/prothésiste ongulaire qui s'occupe toujours de moi ou presque, on a discuté de tout et de rien autour d'un café et elle m'a fait ce que je demandais et je suis repartie.

Le monde est à nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant