- c'est une blague rassure moi ? Lupin avec nous ? la pause est arrivée et le débat est lancé, Randall ne semble pas vraiment apprécier l'idée que Lupin se joigne à nous.
- ça va il est vraiment plus intelligent et plus posé que les autres maraudeurs
- c'est pas une raison Pandora c'est de sa faute pour le bal de Noel.
- C'est la faute de James Peter et Sirius pas celle de remus, il voulait juste discuter.
- Et il t'a aidé à trouver comment venir me voir à Saint-mangouste.
- Et alors si il apprends quoi que ce soit il av tout répéter à ses potes.
- C'est pas faux.
- Sinon il peux rester avec Marlène, Percy et Shella même si il préfèrerai franchement être avec nous je penses. La rousse soupire de désespoir, je crois qu'elle veut vraiment que Lupin se sente bien.
- C'est pas d mon ressort Lily, ça va se jouer au vote et, vu que c'est moi qui l'organise ma voix ne compte pas. Vous voulez discuter encore un peu ?
- Nan c'est bon on est prêts.
- N'oubliez pas que personne n'aimait Noa en début d'année jusqu'à ce qu'elle devienne amie avec Thomas et qu'il lui présente les autres.
- Bah si elle avait un pote j'avertis Jean du regard de fermer sa gueule mais tout le reste du groupe se mit à crier la même chose.
- PEEVES.
- Mais pas les tableaux. Je tire la langue à Quentin comme une enfant et ne pus m'empêcher de rajouter quelque chose.
- Le baron sanglant est très intéressant comme fantôme n'empêche.
- T'a discuté avec le baron sanglant ?
- Tu ne veux pas la réponse mon petit John, il a dit que j'aurai fait une super Serpentard, bon allons y. Qui est pour l'intégration temporaire de Rémus Lupin au groupe le temps de l'échange.
- TIMES UP BOUGEZ VOUS. Nous nous regardons avec les autres d'Illvermorny et courrons sous l'incompréhension des anglais vers le terrain de Quidditch. Il reste un seul balais, je suis aux coude à coude avec Jean et plonge sur le balais avant de m'envoler rejoindre mes camarades déjà dans les airs.
- J'T'AI NIQUE JEANNINE.
- ET ELLE GAGNE TOUJOURS t'as pas perdu la main petite. Je tape dans la main de Randall en riant. En bas les Anglais viennent d'arriver toujours sous l'incompréhension.
- C'est quoi ce bordel ?
- Ils ont lancés un times up, sauf qu'il restait un seul balais donc c'est Noa qui l'a eu en premier.
- Bah va commenter comme tu sais si bien le faire Jeannine.
- C'est une super idée j'y vais de ce pas le brun couru donc en direction de la tribune.
- Bon on commence ? aux extrémités du terrain des paniers sont apportés et l'unique balle du jeu est envoyée. Au loin je vois Randall empêcher nos adversaires de passer tandis que j'envoie la balle dans la panier.
- ET LE PREMIER POINT REVIENT A NOA ET SON EQUIPE je tape dans la main de mes coéquipiers et la partie reprend quelques instants jusqu'à ce que l'un des joueur de l'équipe adverse prenne la balle et que celle-ci explosa. Malheureusement le premier joueur a été éliminé, il reste donc dix joueurs à l'équipe bleu. Au loin je vois John et tout les autres nous regarder comme si nous étions des barbares. Nous jouons encore quelques instants jusqu'à ce que le dernier joueur ne soit éliminé, le jeu opposait Randall et un Womatou. Finalement la balle explosa dans les mains su Womatou et notre équipe gagna avec trois points d'avance. Une fois au sol nous rejoignons le reste du groupe.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...