CHAPITRE 36

1K 71 31
                                    


Quelques jours sont passsés depuis l'épisode Lupin et la rentrée est dans trois jours, Or il est hors de question que je reprenne les cours sans être allé a Saint Mangouste. Le seul moyen d'y aller est par le réseau de cheminée par contre je ne sais pas lesquelles sont reliées au château, c'est pour ça que je prends sur moi aujourd'hui et vais voir Lupin. Il est en train de lire dans la salle commune. Je respire un grand coup et me dirige vers le brun.

- Lupin j'ai besoin de ton aide. Il ne détache pas son nez du livre mais je le vois lever les sourcils.

- Ah bon, la grande Noa Grant a besoin de mon aide, je croyais que tu ne voulais plus jamais avoir affaire a moi.

- Oui mais tu es le seul qui pourra me répondre. Il ricane

- Ah oui ? et pourquoi ferais-je ça ? merde qu'est-ce que je suis censée répondre moi.

- Non, finalement laisse tomber, c'étais extrêmement important pour moi mais tu sais quoi. Je préfère ne pas avoir de ses nouvelles hein, si il est encore en vie c'est pas mal mais si il en est mort c'est de ma faute je ne vais pas m'infliger ça. Puis je partis en direction de l'exterieur. Une fois près du lac je m'allonge et appelle ma chienne, ça fait longtemps que je n'ai pas été avec elle, celle-ci rapplique alors et s'allonge sur moi. Une demi heure après elle se redresse et se met a grogner. Je me retourne alors et tombe nez a nez avec Lupin. Qu'est-ce que tu veux.

- De quoi tu voulais me parler tout a l'heure ? je lui fis signe de s'asseoir, ce qu'il fit.

- Je dois aller d'urgence a Saint Mangouste mais je ne sais pas quelles cheminées sont reliées au reseau.

- Et pourquoi tu disais que si « il » était mort ça serais de ta faute. Je tourne ma tête et le regarde les yeux dans les yeux empêchant les larmes de monter.

- Parce qu'ils l'ont torturé pour me faire plier, mais j'ai reffusé, si mon frère n'avais pas intervenu ils l'auraient tués. Un voile de tristesse passe dans ses yeux.

- D'accord, seul la cheminée du directeur est reliée a l'exterieur, celles des enseignants sont reliées entre elles.

- Merde, hors de question que je demande a Merlin. Tu penses que... oh putain pourquoi je n'y ai pas pensé. Je me lève et pars en courant suivie d'Inaya et Lupin. Je traverse le château en direction de la salle sur demande. Une fois devant je passe trois fois devan le tableau en demandant une cheminée reliée au réseau puis la porte apparait au moment ou Lupin arrive.

- Qu'est-ce que... je n'entends pas la suite vu que j'entre et découvre avec joie la cheminée avec un pot remplis de la poudre verte. Grant. Je me retourne vers le brun.

- Quoi Lupin ?

- Je viens aussi j'ai quelqu'un a voir là-bas je prends une poignée de poudre et lui tends le pot. Il le prends et j'entre dans la cheminée.

- Hôpital saint mangouste. Puis je jette la poudre et atteris par terre, ssur du carrelage blanc, des gens en blouse blanche, j'y suis. J'époussette mes vêtements et me relève juste avant qu'arrive le brun.

- Bonjours, vous cherchez quelqu'un. Un infirmier aux cheveux violets m'appostrophe.

- Euh oui, c'est a propos de quelqu'un qui est arrivé il y a 3 ans et je ne sais pas si il est encore là, il a été torturé au Doloris et son nom est Quentin

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant