CHAPITRE 13

2K 103 8
                                    

PDV REMUS

Ce matin, nous sommes réveillés par Patmol et Cornedrue, ils sont tout excités à l'idée de goûter de l'alcool moldu et par le même moment de prouver à Noa qu'ils ne sont pas des fragiles. Ce qui est totalement idiot, jamais elle ne nous fera confiance pour si peu. Sirius et James commencent à monter sur mon lit et à sauter dessus.

- DEBOUT FEIGNASSE

- Bordel mais fermez-la un peu les gars oups, ils ont réveillés Frank, et visiblement il est de mauvaise humeur.

- Désolé Frank, ils sont complètement excités notre camarade commence à s'habiller tandis que les garçons me font tomber de mon matelas. Ingérables ces gosses. C'est bon je suis debout, je m'habille et on y vas. James me lance mes habits a la figure et je m'habille. Je n'en peux plus d'eux. Nous descendons tous les quatre dans la salle commune et croisons Lily, Dorcas et Amélie en train de soigner Alice qui saigne à l'arcade.

- Alors Fortescue, qu'est-ce que t'a foutu, c'est encore à cause de Finnigan ? oui en fait Amélie est très maladroite et une experte en ce qui concerne les explosions.

- Et bien figure toi que non Potter, Noa lui a balancé son réveil dans la tronche en se réveillant et est partie comme si de rien n'était.

- Ouh elle est pas de bonne humeur Grant à ce que je vois. Nous rigolons et sortons de la salle commune

Nous traversons le château avant que je n'annonce aux gars.

- J'avais oublié de vous dire, cette année, il y aura trois bals, le bal d'halloween, celui de noël et celui de fin d'année, je tenais a vous prévenir histoire que vous vous trouviez une cavalière avant de vous faire ensevelir par toutes les filles en chaleur de l'école.

- Ah de toute façon j'irais avec ma Lily-jolie. C'est beau de rêver James hein.

- Jamais elle n'acceptera. Elle ne t'apprécie pas, moi par contre je pourrais y aller avec qui je veux. Se vanta Sirius. James le regarde une lueur de défi dans les yeux.

- Ah oui toutes les filles, sa ne te dérange donc pas si je te met au défis d'inviter quelqu'un.

- Évidemment, qui ne veux pas de moi. Il le regarde d'un air fourbe. Je ne le sens pas du tout. Allé, donne moi le nom de ma future cavalière.

- Très bien, tu devra aller a un des trois bals avec......... il mime un roulement de tambours avant de lâcher la bombe Noa Grant je le savais. Sirius ouvre la bouche visiblement pas prêt a cette annonce.

- J'essaierai, dans le meilleur des cas elle m'envoie balader, dans le pire des cas elle m'arrache la tête et se promène dans le couloirs en l'accrochant à un pic. Nous ricanons avant d'arriver dans la grande salle et d'apercevoir Noa à sa place au bout du banc. Je décide de m'installer a côté d'elle puis je remarque les fioles disposées devant elle.

- Donc passons aux choses sérieuses, rhum pour les fragiles, elle me donne une fiole ainsi qu'a Peter vodka pour le bigleux elle fait de même pour James , et enfin Whiskey pour Black, c'est possible qu'ils n'aient pas forcement le même gout que les alcools sorciers, ceux-là sont moldus et très forts. Elle prends une fiole asse grande qu'elle débouche allez santé ah oui sacrée descente hein, elle l'a finie en quelques secondes, nous fîmes les mêmes gestes qu'elle et finissons les fioles, Erk c'est hyper fort. Elle nous regarde dépitée ah bah oui hein j'ai jamais dit que c'était bon hein.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant