PDV NOA
Bande d'imbéciles, ce Ludowik Sketter a signé son arrêt de mort en même temps que celui de mon frère. Il me reste 5 minutes avant le cours de Slugh l'incapable. Je rends son journal au petit et fonce en direction des cachots, ma chienne est restée dans la salle sur demande. J'arrive vers la salle au moment où le prof allait fermer la porte.
- Sur le fil miss Grant, tachez de vous dépêcher la prochaine fois. Je rentre en lui lançant un regard noir et me dirige vers ma place a côté de Rogue.
- Encore en retard.
- je te ferrai remarquer que je ne suis jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance. Puis ce cours ne me sert a rien je suis plus douée que Slugh.
- Ouai t'a pas tord, bon a ton avis qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui. Je pris un air de médium et dit le plus sérieusement du monde.
- Je vois, je vois, oui, nous allons étudier..... L'amortentia. Un galions pour moi si j'ai raison. Il me sert la main alors que Slugh commence a parler.
- Nous parlerons aujourd'hui d'une potion qui peut être répertoriée comme l'une des plus dangereuses. L'amortentia. J'eu un sourire en coin et tendis ma main a mon voisin de table qui la replis d'une pièce d'or.
- Comment tu fais pour tout deviner, chaque cours tu devines de quoi on va parler.
- Normal je suis devin. C'est un don naturel tu peux pas comprendre.
- Rogue, Grant, je vous prierai de vous concentrer, a moins que vous ne connaissiez déjà tout sur cette potion.
- Alors, non je ne vais pas vous écouter car vos cours me sont inutiles, puis oui je sais tout ce qu'il faut savoir sur l'amortentia il s'apprête a parler mais je le coupe cette potion est un philtre d'amour, enfin philtre d'amour est vite dit, Bien sûr, l'Amortentia ne crée pas vraiment un sentiment d'amour. Il est impossible de fabriquer ou d'imiter l'amour. Non, elle produit simplement une forte attirance ou une obsession envers la personne. L'Amortentia peut être identifiée grâce à sa couleur nacrée, sa vapeur qui s'élève en spirales et l'odeur attirante qu'elle dégage, différente pour chacun. Il me pointe trois différents chaudrons du doigt et veut parler mais je ne lui laisse toujours pas la parole. Quoi vous allez me demander de l'identifier, c'est celle de gauche les autres sont je me redresse afin de mieux voir les potions au milieu du véritaserum et à droite du polynectar. Dites-moi si je me trompe. Je m'arrête enfin, toute la classe est sonnée même le prof, il n'a toujours pas l'habitude on dirait.
- Vous pouvez sortir miss vous êtes dispensée de cours ce trimestre.
- Sérieux, eh bah voila finalement vous êtes moins con que vous ne le laissez paraitre.
- Moins vingt points pour Gryffondor je lui adresse un sourire hypocrite avant de me diriger vers la porte mais je suis interrompe par une voix
- Avant de partir, est-ce qu'on pourrait savoir ce que miss-je-sais-tout-danger-public peut bien sentir.
- Alors primo Rosier je ne suis pas un danger public, tu essaye juste me faire porter le fardeau de ton incompétence fulgurante et désespérante. Deuzio pour moi l'amortentia sent le bacon grillé, le cuir neuf et l'iode. Bon j'y vais avant de passer la porte je me tourne vers mon professeur. Ah oui monsieur, si jamais vous aviez besoin d'être remplacé, je connait une quatrième année a Ilvermorny qui pourrait gérer ce cours vachement mieux que vous. Sur ces mots, je sort de la salle et évite une craie lancée par Slugh a mon avis. Il vise bien le vieux c'est pas vrai.
VOUS LISEZ
nouvelle élève a Poudlard (1ere version)
FanfictionNoa Wood fait sa rentrée a Poudlard pour sa 6e année. Orpheline hébergée par son oncle elle fait ses 5 premières années a Ilvermorny. Chaque jours elle se cache derrière un masque de glace impénétrable. Mais que se passe-t-il lorsque de vieux souven...