CHAPITRE 51

926 44 32
                                    

- Bien , bonjour à tous j'espère que votre week-end s'est bien déroulé et que nos invités ont pus trouver leur marques.. le premier cours est enfin arrivé. Mon ancien uniforme m'avais vraiment manqué et je remarque que même Pandora préfère celui-là. Bien, aujourd'hui nous allons continuer ce que nous avions fait la semaine dernière. Qui peux le rappeler à nos nouveaux arrivants et à nos déserteurs. En accentuant le dernier mot il fixa à tour de rôle les sixièmes années qui étaient avec nous.

- Monsieur, c'était destiné à nous où à Noa ? parce qu'elle aussi nous a abandonné. Washington ricane à la réflexion de Jean.

- Mais tu n'as pas tord Jean.Alors Noa, Poudlard est vraiment mieux qu'ici ?

- Vous n'imaginez pas à quel point ils sont en retard sur tout.

- Je veux bien te croire, ou en étions nous ? Eve ? la brune sortit de sa bulle et manqua de tomber de sa chaise. Toujours aussi concentrée à ce que je vois.

- désolé Monsieur.

- Ce n'est rien moi aussi les cours d'histoire m'ennuyaient.

- Au moins avec Binns tu pourrais dormir il ne le remarquerai pas.

- Tu penses ?

- Bah oui la dernière fois j'ai demandé à Gideon d'y aller à ma place Binns n'a rien capté du tout. La classe ria pensant que je bluffais. Mais je vous jure c'est vrai.

- Bon on prendra cinq minutes pour discuter à la fin de l'heure maintenant au travail. Nous sortons tous un morceau de parchemin et le cour commença, il reprit les bases sur la création de l'école jusqu'à ce que Gabriel ne lève la main. Je regarde judy et nous acquiescons c'est le moment.

- Monsieur, je peux intervenir ? le prof le regarda suspiscieux mais lui utorisa la parole. Merci, alors je voudrai faire une déclaration, à l'incroyable personne que je suis. Puis à son claquement de doigt, la musique que nous avions composée la semaine dernière retentit dans la classe et que le Pukwodgenie ne se mette à chanter.

Je dédicasse ce morceau au beau gosse que je suis.

J'ai trop de sexe à pile quand j'me regarde parfois je jouis

Dans mon dortoir cinquante deux mille photos de moi

Bouche en cœur le regard droit j'finis même par plaire aux gars.

J'ai dix sept ans, j'ai du charme dans mon p'tit jean moulant
J'fais du sport, je me soigne, j'mets de l'auto-bronzant
Nan je n'fume pas, je n'bois pas, j'mange pas gras
Regarde le résultat
J'ai même pas besoin d'être grand pour faire du mannequinat
À cause de moi tous les mecs se sentent mal dans leur peau
Toutes les filles que je croise explosent leur libido
J'suis trop beau, trop beau pour être vrai, trop craquant et parfait
Les Dieux du Stade peuvent se rhabiller
Car c'est moi qu'tu vas déshabiller

MAIS

le seul problème c'est que

je ne sais pas danser

Et que je bouge comme un boulet.

Mais t'a mal aux yeux

Même si je fais de mon mieux.

C'est pas de ma faute si j'ai le style d'un retraité.

Puis il finit sa chanson et sa petite danse ridicule en saluant son public devant notre professeur qui affiche un air désespéré mais qui s'empêche aussi de rire.

nouvelle élève a Poudlard (1ere version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant